Aurélie !!

Tu es notre héros.cédric hailé a écrit :Et jamais vous bosser, j'ai vraiment l'impression que je suis le seulPat qui à des horaires de fonctionnaire qui part à la piscine à 16h, Woody j'ai parle pas un mi-temps thérapeutique mon cul oui un mi-temps tire au flan, Aurelie une étudiante qui pense qu'à raconter des connerie.Turtle je le comprend il est trop occupé à lire vos anerie pour pensé au travail
![]()
![]()
![]()
un tire au flanc, un tire au flanc, et ho , t'avais qu'a avoir un cancercédric hailé a écrit :Et jamais vous bosser, j'ai vraiment l'impression que je suis le seulPat qui à des horaires de fonctionnaire qui part à la piscine à 16h, Woody j'ai parle pas un mi-temps thérapeutique mon cul oui un mi-temps tire au flan, Aurelie une étudiante qui pense qu'à raconter des connerie.Turtle je le comprend il est trop occupé à lire vos anerie pour pensé au travail
![]()
![]()
![]()
Plus maintenantIronturtle a écrit :T'es à bloc Pat!
l'apero l'apero , est ce que je bois l'apero moi non mais ? je pourrais hein mais non monsieur et à mi temps therapeutique et l'apéro m'est fortment deconseillé sous peine de sombrer dans l'actionnariat de l'anisettecédric hailé a écrit :Bonsoir les amis petit apéro avec mes parents, mon frére et sa petite famille pour arroser les bonnes nouvelles
dans les 3, il y a le chasseur, celui qui a tué la mere de bouba, cet alcoolique à terrorisé mon enfance, je vais lui faire bouffer sa chemise à carreaux et ses grosses chaussettes de laine grises ! gnar gnark gnarkironturtle a écrit :Même à elles, il ne faut pas leur souhaiter woody. Tu es au-dessus.
excellente !!!!!aurelie.218 a écrit :Rhaaaa vous me faites trop marrer![]()
J'en ai une bonne pour vous tous!
- Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur?
Le chômeur, lui, il a déjà bossé dans sa vie![]()
Moi je bouffe les entraînements pour profiter des vacs post-exasCette semaine (si j'extrapole sur ce week-end): 6 km de nat, 40 km de càp et dans les 200 km en vélo (estimé....car je pédale sur HT et spinning.......la roue est chaude-bouillante
)...
Pis je lis......ahhh c'est boooon de lire...mais ce sont des bouquins de tri (ceux achetés à jmp grâce au forum)...
Je bouffe tri, je parle tri, je m'entraîne tri, je lis tri, je web-navigue tri, je dors tri.... Je trie tri![]()
Une future pimpin(mais là, pour le moment, le modèle est livré avec des cale-pieds, zéro tri-fonction, des lunettes de vue sous la combi, un vélo de route chargé comme un mulet...)