je resume ta situation:
tu debutes en triathlon et en entrainement: tu viens de te taper 3 à 4 h de VTT par jour depuis une semaine

après tu decrits une "boule" qd tu plies???? pas vraiment compris de quoi tu parles?
et la cerise sur le gateau:
çà fait un beau "bordel" dans ton corps ou t'as pas été monté correctementrominoo a écrit :Voila je reviens du docteur ... rien de bien grave a mon genou ... c'est due au fait que j'ai la jambe gauche plus courte que la jambe droite!Quelqu'un est dans cette situation?!
Il m'a dit qu'on regarderai comment equilibrer tout ca pour la course a pied et le velo lorsque j'aurai plus mon elongation du tendon dachille droit!
Si vous etes dans ma situation (ou si vous connaissez quelqu'un qui est comme moi) qu'est-ce qu'il vous a ete prescrit pour re-equilibrer les deux jambes en velo? et en course a pied?

Que cherches tu à comprendre? pourquoi tu as mal au tendon d'achille? ou aux genoux? comment t'allonger la jambe?
c'est un peu brouillon ton histoire.
Le premier conseil: arrete de te taper 3à 4 h de vtt tous les jours, c'est du gd n'importe quoi