Recherche paire de vieux shifters.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Le schtroumpf triathlète
Messages : 66
Inscription : 18 oct. 2007 18:08

Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

Bonjour à tous,

Je recherche une paire de vieux shifters pour en récupérer les sytèmes de serrage (les bagues qui s'écartent et la vis qui traversent ces bagues et qu'on serre en bout).

Peu importe donc le modèle et la marque des shifters, le principal est que le système de serrage fonctionne normalement.
Par contre je préfèrai avoir une paire de modèles identiques (par exemple shimano 9 vitesses, ce qui est je pense le plus facile à trouver en plus) car je ne suis pas sûr que les bagues et le filetage de la vis soient tous identiques pour toutes les marques et tous les modèles.

En ce qui concerne le prix je cherche bien sûr le plus bas possible étant donné que n'ai besoin que du système de serrage. J'ai trouvé des shimano 9 vitesses à 45€ mais je trouve cela beaucoup trop chère juste pour en récupérer le système de serrage et complètement idiot car je n'ai pas besoin de shifters neufs pour ce que je veux en faire.

Voilà faites moi vos offres par MP.
Merci.
Le schtroumpf triathlète
Messages : 66
Inscription : 18 oct. 2007 18:08

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

Alors personne n'a ça qui traîne dans son garage :cry: :?:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le schtroumpf triathlète
Messages : 66
Inscription : 18 oct. 2007 18:08

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

Merci pour ces 3 liens Ironturtle !

Les 2 premiers sont un peu trop vintage à mon goût (surtout le premier :lol: ) mais le troisième peut être intéressant.
Cela dit je n'achète pas souvent sur eBay et n'est-ce pas beaucoup d'enbêtement (notamment pour le délai d'expédition) pour une telle pièce ??
Peut-être que je me trompe mais ce serait sûrement plus simple si un forumer avait ce que je cherche :wink:

Si toutefois je ne trouve pas ici je surveillerai bien sûr l'enchère du troisième lien.
Merci.

ps : le type de shifter qu'il y a sur le premier lien ne correspond pas à ce que je recherche. Le type de fixation n'est pas ce que je recherche.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que c'est du Vintage Vintage! :D
Sinon Ebay dépanne souvent mais en effet l'embêtement est les frais d'envoi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Recherche paire de vieux shifters.

Message non lu par Intoxman »

Le schtroumpf triathlète a écrit :Bonjour à tous,

Je recherche une paire de vieux shifters pour en récupérer les sytèmes de serrage (les bagues qui s'écartent et la vis qui traversent ces bagues et qu'on serre en bout).

Peu importe donc le modèle et la marque des shifters, le principal est que le système de serrage fonctionne normalement.
Par contre je préfèrai avoir une paire de modèles identiques (par exemple shimano 9 vitesses, ce qui est je pense le plus facile à trouver en plus) car je ne suis pas sûr que les bagues et le filetage de la vis soient tous identiques pour toutes les marques et tous les modèles.

En ce qui concerne le prix je cherche bien sûr le plus bas possible étant donné que n'ai besoin que du système de serrage. J'ai trouvé des shimano 9 vitesses à 45€ mais je trouve cela beaucoup trop chère juste pour en récupérer le système de serrage et complètement idiot car je n'ai pas besoin de shifters neufs pour ce que je veux en faire.

Voilà faites moi vos offres par MP.
Merci.
J'ai une paire de 9v qui traine...
Répondre