Hello les amis voilà les nouvelles, le chirurgien ne veux pas opéré pour l'instant donc kiné et autres soins pendant 3 mois en attendant de le revoir et pendant ce temps interdiction compléte de forcé sur l'articulation donc l'alpes d'huez deviens grandement compromis je suis dégouté
ironturtle a écrit :Belle prise! Je l'avais vu, c'est ma taille mais en ce moment je piste le Softride.
Tu seras déçu après un cannondale non
Mais je garde le Turtlebike!!
Le Softride c'est un caprice de vieux qui veut rendre hommage à l'histoire de Hawaii, aux années Greg Welch; Bref je veux faire un IM sur ce bestiau mais rejeter le Cannondale, never!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cédric hailé a écrit :Hello les amis voilà les nouvelles, le chirurgien ne veux pas opéré pour l'instant donc kiné et autres soins pendant 3 mois en attendant de le revoir et pendant ce temps interdiction compléte de forcé sur l'articulation donc l'alpes d'huez deviens grandement compromis je suis dégouté
Allez patience ced on fera Embrun tous ensemble en 2010!!
Du coup je vais me faire opérer avant toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hi everybody boulot cale aujourd'hui, ça sent la fin de mois
J'ai les épaules en vrac avec mes conneries d'hier et dire que sur un IM il me restait encore 800m à faire
Je vais aller faire un tour sur le site du Ch'triman pour me remotiver, p'tête qu'il reste de la place
ironturtle a écrit :Ca me rappelle le Ch'triMan ce truc-là.
On a parlé de toi avec Guiton il m'a dit qu'il t'opéré parce que tu étais plus vieux que moi pas tapé, il ne m'opére pas car il n'est pas sur du résultat aprés la boucherie, donc renforcement musculaire, patience et j'éspére que la tête va pas flanché .
Bonne nuit les petits je suis rinçé
woody77 a écrit :ben, la santé avant toute chose, soyons raisonnables !!
es tu soulagé ou plus serein apres cette consultation ? rassuré ou tu doutes encore ?
cette fois ci, tout seul a l'arriere, le mec de la voiture balai va perdre patience à rouler si doucement, il va peter un cable et me rouler dessus
Non juste marre,je garde quand même l'inscription sous le coude au casou un miracle ce produiré
Ouais, ouais, ouais!!! On garde espoir!
Et, Woody, jamais tu ne seras dernier (au pire, je fais crever les pneus de la voiture-balai si elle se montre menaçante )