(en réalité, je mets dans les 30-32 min pour 1500m, ça limite la casse

J'espère que Madame CUBE veille au grainCUBE, Mr CUBE a écrit :Mister CUBE ne révèlera sa participation qu'au dernier moment pour éviter une émeute de groupies....
je m'inscris alors sur la start liste Massageaurelie.218 a écrit :Je vais m'inscrire, c'est bon, c'est définitivement décidé! (et avant le 31^^)
Dites, y aura des massages à l'arrivée?
Si jamais, je suis d'acc' de filer un coup de main bénévole pour les massages de récup, ça fait toujours plaisir![]()
Seulement, bah faudra attendre que je franchisse la ligne d'arrivéeAlors je ne pourrai m'occuper que de ceux qui mettent 6h et plus
![]()
![]()
Bilbon-sacquet a écrit :je m'inscris alors sur la start liste Massageaurelie.218 a écrit :Je vais m'inscrire, c'est bon, c'est définitivement décidé! (et avant le 31^^)
Si jamais, je suis d'acc' de filer un coup de main bénévole pour les massages de récup, ça fait toujours plaisir![]()
Seulement, bah faudra attendre que je franchisse la ligne d'arrivéeAlors je ne pourrai m'occuper que de ceux qui mettent 6h et plus
![]()
![]()
et là, je fais de la K2000 !! Trop trop musclé Jean Pierre !!!!!!!!!!!!leptospira a écrit :Nan Nan Nan, tu es beaucoup trop rapide BilbonBilbon-sacquet a écrit :je m'inscris alors sur la start liste Massageaurelie.218 a écrit :Je vais m'inscrire, c'est bon, c'est définitivement décidé! (et avant le 31^^)
![]()
![]()
non, mais j'attendraiaurelie.218 a écrit :Ca sent la vague des arrivants à plus de 6h, ct'histoire
Et pour les bénévoles, tu peux faire kkchose aussi ?aurelie.218 a écrit :Ca sent la vague des arrivants à plus de 6h, ct'histoire