Une mine!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Ironbijou
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009 09:30

Une mine!!

Message non lu par Ironbijou »

Me lançant bientôt dans une prépa Ironman, je remercie tous ceux qui font part de leur expérience sur ce forum car on trouve réponse à tout!!!!! Merci!!!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Une mine!!

Message non lu par villabella »

et ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Une mine!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

....De rien... et puis j'ai pas de merite tu sais les Dieux me transportent voila tout...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Une mine!!

Message non lu par SANDMAN »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Une mine!!

Message non lu par Toupourix »

villabella a écrit :et ?
et je pense comme lui, ce site est une mine d'or, si tu comprends pas les remerciements c'est triste, moi je trouve c'est frais et bonne ambiance :wink: ( comme l'esprit sportif quoi ^^ ) .
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Une mine!!

Message non lu par villabella »

si je comprends les remerciements ne t'inquiète pas...
par contre je comprends pas que y ait des mecs qui se soient cassé les roustons à créer des rubriques dans ce forum, et que certains participants ne comprennent pas encore qu'avant de poster, faudrait peut être s'enlever les oeillères et regarder où on poste... les remerciements n'ont rien à faire dans Entrainement !
si vous voulez que ça reste une mine, faudrait à voir à pas mettre tout et n'importe quoi partout... maintenant c'est que mon avis évidemment...
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Une mine!!

Message non lu par BOZIGOM »

villabella a écrit :les remerciements n'ont rien à faire dans Entrainement !
si vous voulez que ça reste une mine, faudrait à voir à pas mettre tout et n'importe quoi partout...
Bah oui et nan parceque apparemment ce sont des remerciements pour tous les précieux conseils d'entrainement qu'on lui a donnés
Tu voulais qu'il poste dans "Lutte anti dopage" en nous remerciant de lui éviter de prendre des substances illiscites ?
A moins que "petites annonces" ou "diététique" soient plus appropriés ? :D

J'imagine un "merci" dans la rubrique "pronostics", le gars qui nous remercie en nous pronostiquant sa victoire hahahahahahahahha

Allez lol de lol moi j'accepte ton merci dans cette section même si je ne t'ai donné aucun conseil, en tout cas j'encourage ton initiative
et la prochaine fois fais nous des bisous aussi ahhaahahahahahahaha

ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Re: Une mine!!

Message non lu par bada »

villabella a écrit :si je comprends les remerciements ne t'inquiète pas...
par contre je comprends pas que y ait des mecs qui se soient cassé les roustons à créer des rubriques dans ce forum, et que certains participants ne comprennent pas encore qu'avant de poster, faudrait peut être s'enlever les oeillères et regarder où on poste... les remerciements n'ont rien à faire dans Entrainement !
si vous voulez que ça reste une mine, faudrait à voir à pas mettre tout et n'importe quoi partout... maintenant c'est que mon avis évidemment...
Postule pour être modo...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Une mine!!

Message non lu par Pat76 »

bada a écrit :
villabella a écrit :si je comprends les remerciements ne t'inquiète pas...
par contre je comprends pas que y ait des mecs qui se soient cassé les roustons à créer des rubriques dans ce forum, et que certains participants ne comprennent pas encore qu'avant de poster, faudrait peut être s'enlever les oeillères et regarder où on poste... les remerciements n'ont rien à faire dans Entrainement !
si vous voulez que ça reste une mine, faudrait à voir à pas mettre tout et n'importe quoi partout... maintenant c'est que mon avis évidemment...
Postule pour être modo...
:sm38: :sm38: j'y pensais egalement, le gars nous remercie et l'autre, elle l'incendie :lol:
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Une mine!!

Message non lu par villabella »

Actus, Potins et plus si affinité...
Bonne humeur de rigueur!


Boite à suggestions
Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum


c'était pas bien compliqué mais bon...
:roll:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Une mine!!

Message non lu par sur les rotules »

villabella a écrit :Actus, Potins et plus si affinité...
Bonne humeur de rigueur!


Boite à suggestions
Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum


c'était pas bien compliqué mais bon...
:roll:
Putain si il embauches chez les flics ....postules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm10:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Une mine!!

Message non lu par sur les rotules »

par contre moi je vais réviser mon ortho^grafffe.
Répondre