http://www.letelegramme.com/sports/tria ... 203303.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Kitzbühel vient d'être promu au rang de capitale de l'Autriche et Hambourg capitale de l'AllemagneDe plus et comme le Télégramme le sait pertinemment en sa qualité de partenaire du COTRI, la fédération internationale de triathlon a adopté pour 2009 une nouvelle série de coupe de monde dans laquelle Lorient n’avait plus sa place dans la mesure où chaque étape doit se dérouler dans la capitale du pays qui accueille l’évènement.
je préfère le Kouing Aman comme spécialité bretonne...beaujeu35 a écrit :IL me semble que la guerre des chefs ( FLK, Ligue ) soit devenu une specialité Bretonne
bien sûr que si j'suis sur mon vélo, avec le système 3G+, tu peux rouler, et surfer via un mobile... même en Bretagne !beaujeu35 a écrit :Tu travail pas et tu n"es pas sur ton velo ???
???vioqman a écrit :Il a beau dire le garçon, il y a quand même 3 mecs qui n'ont plus de taf, qu'ils aient été licenciés ou que leurs contrats ne soient pas renouvellés.
Bonjour à toi, ainsi qu'à Commanaman.clef à molette a écrit :C'était en 2005 la boucle de 80km, je confirme c'est la dernière année ou j'ai également participé; et pourtant je fais parti du club organisateur.
Par la suite je n'étais plus du tout en accord avec le virage pris pour le comité d''organisation, je me suis contenté de faire le gentil bénévole aux carrefours.
Désormais la section doit remettre en place comme tu dis "le tri sympa des origines" avec un petit tarif et des athlètes régionaux , peut être cette année mais on est un peu pris au dépourvu, mais sur l'année prochaine.(le bureau doit prendre une décision rapidement )
Le format reste à déterminer mais on ne risque pas de faire de l'ombre au tri breizh![]()
J'espère que tu ne seras pas le seul à venir participer à notre épreuve!....(après le boycotte des bretons pour l'épreuve lors des dernières années ....)
Pour pat 79: pour faire simple le cotri (comité d'organisation)est une section du flk comme peux l'être la section foot ou la section triathlon (cela fait deux ans qu'on a voulu séparer la partie organisation de la section tri, bien nous en a pris)
hervé