commentaire d'un certain kouk

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par valens13 »

Alors tu m'as volé une bille, alors je t'en vole deux, c'est ça votre façon de procéder?

Au moment où vous aviez eu des problèmes avec lui, il fallait aller les régler en tête à tête et ne pas poluer le forum avec ça aujourd'hui.

Tout ça parce qu'il a critiqué un blog.

Pour ta gouverne je ne suis pas son fan, d'ailleurs mon "idole" ne se trouve pas dans ce sport.
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

valens13 a écrit :Alors tu m'as volé une bille, alors je t'en vole deux, c'est ça votre façon de procéder?

Au moment où vous aviez eu des problèmes avec lui, il fallait aller les régler en tête à tête et ne pas poluer le forum avec ça aujourd'hui.

Tout ça parce qu'il a critiqué un blog.

Pour ta gouverne je ne suis pas son fan, d'ailleurs mon "idole" ne se trouve pas dans ce sport.
Critiqué un blog ... non c'est pas vraiment pour ça ...à mon avis fait recherche sur le site et tu verras que si il a critiqué un blog in ne doit pas l'avoir fait une seule fois lol ... si il y avait que ça .... et puis il a été viré par le créateur et modérateur de ce site ? non ? Alors c'est qu'il y avait une bonne raison.
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par valens13 »

ne remets pas en cause ce qu'il a fait, mais quand on a un problème avec quelqu'un on le règle en tête à tête quitte à se foutre suir la gueule mais on étale pas ses différents surn la place publique.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par yoann-51 »

encore des pleureuses...
franchement je comprends que certains s'offusquent de se voir remettre en place par le kouk, mais dans le fond certains blogs sont kan même risibles.. moi ça me dépasse cette envie d'exposer ainsi sa vie sur la toile... autant les blogs de champions ont un intérêt car ils permettent à leurs fans de les suivre, il permettent aussi à monsieur tout le monde de voir comment s'entraine un champion. Et puis ils résultent d'une vraie demande des athlétes.
mais le blog de tartempion qui fait 36 mn au dix bornes franchement ??? ben oui c'est drôle et il y a de quoi se marrer alors après on assume .. et si on assume pas ben on ferme son blog. SI on accepte de se mettre en lumière sur le net il faut aussi en accepter les conséquences !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
kouknoir
Messages : 46
Inscription : 27 oct. 2008 18:40

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par kouknoir »

yoann-51 a écrit :encore des pleureuses...
franchement je comprends que certains s'offusquent de se voir remettre en place par le kouk, mais dans le fond certains blogs sont kan même risibles.. moi ça me dépasse cette envie d'exposer ainsi sa vie sur la toile... autant les blogs de champions ont un intérêt car ils permettent à leurs fans de les suivre, il permettent aussi à monsieur tout le monde de voir comment s'entraine un champion. Et puis ils résultent d'une vraie demande des athlétes.
mais le blog de tartempion qui fait 36 mn au dix bornes franchement ??? ben oui c'est drôle et il y a de quoi se marrer alors après on assume .. et si on assume pas ben on ferme son blog. SI on accepte de se mettre en lumière sur le net il faut aussi en accepter les conséquences !!

Je ne crois pas que le pb du Kouk soit liè à une histoire de blog, de site .... mais plutôt à un raz le bol et des propos déplacés ... il s'est même fait viré d'autres sites ... Après tu as raisons 36 mn au 10 km tout le monde les faits il y a qu'à regarder les temps des triathlètes "amateurs" lol pour les pros, heureusement qu'ils sont là pour faire vivre le triathlon !!! lol
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Pat76 »

je pense que l'on a débattu largement sur Kouk avec le bon et le moins bon...on peut-être tourné la page non :?:

Kouknoir, demande à Thierry de changer ton pseudo et vient participer au forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: commentaire d'un certain kouk

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

réponse a effectivement été apportée à la question initiale. Rappelons que "Kouk" a son blog, chacun est libre d'aller lui faire directement des commentaires directement.

Il y a actuellement 2 sujets pro/anti kouk ouverts: ici et . Pour que chacun puisse s'exprimer.

Je vérouille donc ce sujet.

T.
Verrouillé