Sophie a écrit :Voilà, on vient de décider de faire du MD Dijon notre sortie club 2009. On est plusieurs à y être déjà allé en 2006 (c'était d'ailleurs notre 1er MD : excellent souvenir

). Je crois que le parcours vélo a changé depuis. Un dijonnais pourrait-il nous en dire plus (distance exacte, dénivelé, difficulté plus ou moins grande qu'avant...) ? Les parcours natation et course à pied sont-ils restés les mêmes ?
Rien ne presse, mais c'est juste histoire de rêver à l'été pendant qu'il gèle, qu'il neige, ou qu'il pleut quand enfin le redoux arrive

Bonjour SOPHIE,
Nous aussi à Rambouillet, ce sera une grosse sortie club, il y aura quelques EMBRUNMAN, dont moi-même, qui iront à DIJON.
Donc, oui, si vous avez un max d'infos ce serait bien.
Pour ma part, il y a une information importante : y-a-t'il un temps d'élimination en natation, j'aimerai vraiment y participer à ce triathlon et ne pas y faire que des photos (quoique)
Une information secondaire : la montée la plus longue, combien elle fait de kilomètre, à cette période de l'année, j'aurai faim de montagne, pourvu que cela monte.
De plus, la température de l'eau, vu que je n'ai pas de combi néoprène, je rechercherai une -pas chère- histoire de ne pas avoir froid- plus tard
Merci
ps : quand je fais une bonne natation, je fais un mauvais triathlon, mais je devrais m'entraîner s'il y a un temps d'élimination d'où ma question du début, c'est métaphysique !
A bientôt
bonnes préparations
Bonne année
Tout ça