Camille Cierpik
- TomDelonge
ALLez Camille il ne reste plus k'a baisser ti peu la tete.......................................................pi relever simplement les yeux...captiver du regard.....
.................et là..................................
..........................................................
...............SeNsAtIOn et bOnHeuR absoluuuuuuuuuuuuu !!!

KhRisSs
... Et t'es pas un peu fou Khristri...ce genre de regard va déchaîner les passions des forumers de la gente masculine... moi le premier!...Khristri a écrit :ALLez Camille il ne reste plus k'a baisser ti peu la tete.......................................................pi relever simplement les yeux...captiver du regard.....
![]()

HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
Je te l'accorde FuMeTtE 1 .bon c'est vrai qu'elle est pas mal mais la photographe y est pour beaucoup!!!!!!
Disons que ton regard de photographe a immortalisé un autre regard....pour nos yeux les plus eblouis (je le fé là non??

C'est comme en tri, il faut prendre des risques.....mais quand ca passe....le pied, c double bonheur... Et t'es pas un peu fou Khristri...ce genre de regard va déchaîner les passions des forumers de la gente masculine... moi le premier!...

KhRisSs
- pierre guivarc'h

bande de fou arretez après tous les mecs du forum vont etre assimilés à des gros pervers

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- TomDelonge