putain il neige à bloc sur la region aixoise!!!
Re: putain il neige à bloc sur la region aixoise!!!
quand meme ! ces photos c'est impressionnant , ça du être l'éclate sur les bouches du rhone 

Groland...je mourrirai pour toi !
-12 ce matin à...côté de strasbourg
[url]http://trimstill.com[/url]
- ironturtle
-8 en Normndie mais que du bleu,
aucune neige. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
je ne sais meme pas comment on fait pour balancer des photos!
là où j habite y a toujours autant de neige car je suis en hauteur, mais sur aix y en a deja beaucoup
là où j habite y a toujours autant de neige car je suis en hauteur, mais sur aix y en a deja beaucoup
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Le plus impressionnant, pour moi, avec la neige à Aix, c'est le blocage complet de la ville
on se croyait dans un petit village perdu des alpes
et en prime exams de fac annulés et repoussés aux calandes 

- 10 à 18h ce soir
[url]http://trimstill.com[/url]
- - Djé - Jérôme -

il fait -20°C actuellement... -25°C ce matin.
Température de mercredi, jeudi, vendredi prochain : (min/max) -25/-19, -28/-24, -28/-21... les joies de l'hiver, de courir et de se déchirer les poumons

Et puis c'est qui qu'à la plus longu... heu... froide?

- pierre-yves
J'ai passé 5h sur les skis de fond aujourd'hui... -14 à -18... heureusement qu'il faisait grand beau. Et dire qu'on annonce -32 pour mercredi et jeudi
. Mmh, après réflexion je crois qu'on fera la séance de CàP sur la piste intérieure

Plus de neige en Dordogne mais un petit -6°c ce matin à 9h et une petite sortie de 77 km sur nos petites route de campagne
avec quelques plaques de verglas qui subsistent par endroits sympa. Bon en même temps c'est l'hiver.
avec quelques plaques de verglas qui subsistent par endroits sympa. Bon en même temps c'est l'hiver.
Dans les Alpes de Haute Provence, génial, de 20 à 30 cm de neige autour de mon village depuis mercredi, ce matin course à pied dans les traces d'un 4 x 4, tout seul dans la campagne, en plus chasseurs interdits grace à la neige !!! niqués pour leur dernière journée !!!woody77 a écrit :quand meme ! ces photos c'est impressionnant , ça du être l'éclate sur les bouches du rhone
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
maudits chasseurs
ce sont les cannettes de biere qui ont dûes trembler.
ce sont les cannettes de biere qui ont dûes trembler.

Groland...je mourrirai pour toi !