Orca Equip ou 2XU Team T:0

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jaybiz
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2008 15:36
Localisation : Lunel

Orca Equip ou 2XU Team T:0

Message non lu par Jaybiz »

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau dans le triathlon, je viens du VTT Cross country et j'ai besoin de vos avis experts dans le choix d'une combi de nage.
Mon budget est de 200€. Dans cette fourchette de prix, j'ai pu trouver ces 2 combi : Orca Equip et 2XU Team T:0.

Mon objectif pour cette année est de participer à 6 ou 7 tri sprint + 1 Xterra (si la forme est là !! )

Que pensez vous de ces combi ? y'en a t il une "meilleure" que l'autre ?? ou connaissez vous d'autres combi dans la meme fourchette de prix ?

Merci !!!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Orca Equip ou 2XU Team T:0

Message non lu par NICO69007 »

Je fais remonter ce post car ça ne sert à rien d'en créer un nouveau.

Ma question je l'espere aura plus de succès que celle de notre ami Jaybiz.

Je suis dans le meme cas à savoir budget limité, objectif des sprint (3/4) des CD (2) et soit un dernier CD soit un MD ou un half à l'automne.

Merci de vos conseils
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: Orca Equip ou 2XU Team T:0

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut!

j'ai commencé le triathlon l'année dernière, je venais du milieu de la natation et perso j'ai acheté l'orca équip!
j'ai pas été déçu car bonne flottabilité, sensation de glisse nikel et une bonne souplesse au niveau des bras!

j'ai eu aucun problème pour les transitions car elles s'enlève facilement!

voilà pour mon conseil!

a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Orca Equip ou 2XU Team T:0

Message non lu par Christian Robin »

fonction "recherche"
le husky
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Orca Equip ou 2XU Team T:0

Message non lu par NICO69007 »

Christian Robin a écrit :fonction "recherche"
Merci beaucoup beaucoup pour ce précieux conseil...mais si j'ai justement fais remonter ce post (comme je l'ai expliqué plus haut), c'est que j'avais fais la recherche!

CQFD

A part ça d'autres avis?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Orca Equip ou 2XU Team T:0

Message non lu par Laurent85 »

Bonjour,

Etant un ptit nouveau dans le tri (je viens de la natation) je regarde en cette période de solde pour l'achat d'une combinaison de tri (neuve ou occaz si jamais je trouve dans ma taille). Mon budget m'oriente vers les 2 modèles cités en titre mais le probleme c'est que dans les magasins pres de chez moi (enfin a distance raisonnable...) Ils n'ont pas ma taille...
Donc je me demande bien quelle taille je fais. Et les grilles donné par les fabricants sont érroné car j'ai pu essayé un seul modèle et magasin qui ne me convient pas ... Je mesure 1m85 et fais 76kg si jamais certain sont dans mon gabarit je suis preneur pour avoir une idée de la taille a choisir en cas d'une bonne occaz...
Merci d'avance,
Répondre