salut
concernant le post précédent ce n'est pas moi c'est localgangstacorp (allez voir le post retrouvez le kouk!!!)
étant de la meme famille il a "profité" de cette aubaine
voila désolé
triathletecool le reste
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Je viens de montrer cette vidéo à ma mère, fada de chiens...Elle: "Au fait, c'est qui qui veut jouer avec ta chatte, ma fille? Tes amis du triathlon?"
J'avais momentanément oublié le titre de ce topic
Qui veut jouer avec ta chatte Aurélie ? -Euh... bah écoute Maman ce n'est pas ce que tu penses.. Ah bon ? -Non non non rien à voir avec l'animal je te rassure..
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Je viens de montrer cette vidéo à ma mère, fada de chiens...Elle: "Au fait, c'est qui qui veut jouer avec ta chatte, ma fille? Tes amis du triathlon?"
J'avais momentanément oublié le titre de ce topic
Tu ne vas pas me croire: à l'instant, je viens de remontrer la nouvelle vidéo de Kenzo à ma mère (avec le mi-homme mi-chien).....en faisant une petite prière
aurelie.218 a écrit :Tu ne vas pas me croire: à l'instant, je viens de remontrer la nouvelle vidéo de Kenzo à ma mère (avec le mi-homme mi-chien).....en faisant une petite prière