Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :les pauvres petits footeux
C'est surtout pauvres annonceurs. :mrgreen: A force de proposer des parodies de matchs de foot, les cochons de payeurs de specateurs vont finir par se lasser. Là aussi on risque fort de tuer la poule.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est la télé qui dictent les horaires
ça fait plus d'audience en prime time

un motard est décédé au Dakar : le malheureux s'est planté Dimanche dans la 2ème étape , ils l'ont découvert cett nuit entre la 4ème et 5ème étape , cherchez l'erreur :evil:
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par OuterRim »

http://www.liberation.fr/sports/0101309 ... les-images" onclick="window.open(this.href);return false;
Quem espera sempre alcança
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

sors de là Platini :D
bien sur que la vidéo ne réglerait pas tout et qu'il resterait des cas litigieux mais elle résoudrait bien des problèmes et enlèverait de la pression aux arbitres
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :sors de là Platini :D
bien sur que la vidéo ne réglerait pas tout et qu'il resterait des cas litigieux mais elle résoudrait bien des problèmes et enlèverait de la pression aux arbitres
Pas sûr que ca irait mieux pour les arbitres. La vidéo est "facilement" applicable aux buts entrés ou pas. Après pour le penalty ou le hors jeu c'est très délicat et parfois ultra subjectif voir totalement inapplicable.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il faut supprimer le hors jeu ou le limiter à la surface , et le boulot des arbitres sera facilité

sur la mort suspecte du motard , je crois qu'une immense polémique va naitre , ce qui s'est passé , est scandaleux
les gens de l'orga ont du souci à se faire...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :il faut supprimer le hors jeu ou le limiter à la surface , et le boulot des arbitres sera facilité
Le foot serait totalement modifié avec une telle règle. Ca marche pas mal en football à 7 mais à 11 ca bouleverse pas mal la tactique.
Je viens de lire l'article de libé et j'avoue m'y retrouver. Pour avoir été arbitre lorsque j'étais ado par curiosité mais aussi pour mes faire qq ronds, je peux dire que si tout le monde prenait un jour le sifflet pour un match cela rendrait tous les détracteurs de l'arbitrage bcp plus tolérants. C'est terriblement difficile de juger chaque situation en une fraction de seconde. En plus si le match se tend on perd en concentration et on peut vite se mettre à focaliser sur des insultes. J'ai bcp de respect pour les arbitres pro qui sont scrutés sur chacun de leur match. La pression doit être incroyable. Le seul avantage qu'ils ont par rapport aux amateurs c'est qu'ils ont des CRS pour les protéger. En amateur, on a tous passé 2 ou 3 sales moments à cause de quelques abrutis qui oublient que le foot n'est qu'un jeu.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pat79 »

Boulogne le trouble fête. Victoire 3/1 contre Lens. Surprenant second.
6.4/6.4 pour MONFILS face à NADAL. Faut confirmer à l'Open d'Australie. :lol:

Gaston un demi pour la route.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

pat79 a écrit :Boulogne le trouble fête. Victoire 3/1 contre Lens. Surprenant second.
6.4/6.4 pour MONFILS face à NADAL. Faut confirmer à l'Open d'Australie. :lol:

Gaston un demi pour la route.
Enorme cette victoire de Monfils sur Nadal! Il commence à y avoir une belle emulation entre les jeunes français. Si la "Monf" commence à avoir un mental à la hauteur de son talent et de sa puissance ca promet :sm2: :!:
On peut aussi noter la belle perf de Mathieu qui matte Gulbis, un futur top 5 et vainqueur au tour précédent de Djokovic.
La saison commence bien pour les francais. Pourvu que ca dure!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :il faut supprimer le hors jeu ou le limiter à la surface , et le boulot des arbitres sera facilité
Ouaih, t'as raison! Plus de hors-jeu au foot!

Et puis on retire le gardien, on réduit la taille des buts. On les fait rond et non plus rectangulaire. Et puis on les met en hauteur..... et on autorise le jeu avec les mains.

Et hop ni vu ni connu... on ré-invente le basket! :roll: :wink: :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le Foot a des règles obsolètes
l'arbitrage est catastrophique , pas de la faute des arbitres mais des dirigeants
qui se plaint de la vidéo en Tennis et en Rugby?
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pat79 »

D'accord avec çà.
Je ne comprends vraiment pas la position de PLATOCHE. :shock:

Par contre, des essais qui paraissent plutôt concluants avec 5 arbitres ont été réalisés.
Seul problème, le manque d'arbitres lorsqu'ils sont 3, alors à 5 je ne vous dit pas.
:sm2: :sm2:

Avec ce principe, il n'y aura plus d'arbitres sur les matchs de district.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

pendant ce temps là le gars murray en a encore collé une bonne à roger, pour une finale 100% andy demain
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :le Foot a des règles obsolètes
l'arbitrage est catastrophique , pas de la faute des arbitres mais des dirigeants
qui se plaint de la vidéo en Tennis et en Rugby?
Comparer le tennis et le foot c'est osé :mrgreen:
Le hawk eye présente quelques défauts techniques et en plus il n'est appliqué que sur 1 ou 2 cours par tournoi. Résultats : seuls les meilleurs joueurs en bénéficient.
Concernant le rugby je suis là encore modérément convaincu par l'usage vidéo. Les interruptions sont interminables et bien souvent qd c'est un mole pénétrant qui entre dans l'enbut on ne voit rien.
Je pense que si le observateurs du foot étaient tout simplement plus modérés ca arrangerait bien plus les choses. Je propose la suppression du ralenti télévisuel :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

jmboma a écrit :Je pense que si le observateurs du foot étaient tout simplement plus modérés ca arrangerait bien plus les choses. Je propose la suppression du ralenti télévisuel :mrgreen:
Et pourquoi pas la suppression du foot ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre