START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Merci beaucoup pour le graphique, 2gm!!!

Et aussi merci à Patapouf et Matafan, chuis rassurée :oops: Pas de descentes féroces, et le privilège de faire la mythique montée :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Hop, A Nouvelle année, nouveaux objectifs !!

C'est parti les Ami(e)s !! comme écrit sur un autre post, j'attendais quelques infos pour me lancer coeurs et coeur dans l'organisation du Triathlon de l'Alpe d'Huez Cyrille Neveu.
Pleinement rassuré et confiant, je suis donc de nouveau aux côtés des Organisateurs pour vous offrir un Triathlon de Classe Internationale avec une ambiance exceptionnelle !! Bah oui, par exemple, le Crazy Finish !! et si ce n'était que cela !!

Donc, pour cette occasion, je vous invite donc à vous faire connaître sur les start-list des CD et LD et indiquant vos Noms, Prénoms, pseudo, Club d'origine et site de Club et blog, en vous rappelant que des tarifs de groupe sont mis en place pour les Clubs !! Profitez en !!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE DE LA PART DE L'EQUIPE D'ORGANISATION, D'IMG, ET DE DES BENEVOLES DEVOUE(E)S POUR VOUS !!
SANTE DE FER POUR ATTEINDRE OBJECTIFS PRO ET EXTRA-PRO !!

Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
- Aurélie.218

LD:
- Favouille73 + Hyères Toulon (bon, à compléter comme expliqué un peu plus haut :wink: :wink:
- Nestriman - Ernest PASCAL ANTIBES TRIATHLON
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par rswrc »

aurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
Je ferais le CD parce que je reviendrai de l'IM de Zurich, et puis...à cause du prix :shock:
Et puis.....je suis partante pour figurer parmi les bénévoles pour les massages d'après-course :wink: Il est tant de me lancer, mon diplôme prend la poussière sinon :mrgreen: Petite question sur le parcours: est-ce que, dans les 30 km de vélo du CD, il y a quand même la belle ascension de l'Alpe-d'Huez?
je te ferai peut être l'honneur de te laisser me masser les jambes à l'arrivée alors :wink: :wink:

pour info je suis propre je me fais pas pipi dessus comme certains (cf un autre post!!!) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :
aurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
Je ferais le CD parce que je reviendrai de l'IM de Zurich, et puis...à cause du prix :shock:
Et puis.....je suis partante pour figurer parmi les bénévoles pour les massages d'après-course :wink: Il est tant de me lancer, mon diplôme prend la poussière sinon :mrgreen: Petite question sur le parcours: est-ce que, dans les 30 km de vélo du CD, il y a quand même la belle ascension de l'Alpe-d'Huez?
je te ferai peut être l'honneur de te laisser me masser les jambes à l'arrivée alors :wink: :wink:

pour info je suis propre je me fais pas pipi dessus comme certains (cf un autre post!!!) :lol: :lol:
Aurélie, si effectivement tu es intéressée pour faire partie du Staf Kiné, pas de soucis, tu t'adresses à moi, je suis responsable du recrutement, il nous faudra 12 à 15 Kiné
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

On vous concocte également une originalité pour un classement équipe !! Cyrille a une imagination débordante et qui, justement, s'adresse plus aux amateurs qu'aux élites !! vous verrez que l'élistisme sera certes présent, et heureusement pour la médiatisation de l'épreuve !! (c'est pas par exemple, moi, avec mon NDM qui me bat contre le chrono qui vais captiver l'attention de Sport + !! :roll: ) mais que cet élitisme, d'une part se fond aimablement dans la masse des amateurs et qu'il ne vampirise pas la course !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par SUPER TOPHE »

Hello à tous et Bonne Année,

Je devrais être encore de la fête (j'ai eu une confirmation orale de Cyril), micro à la main, avec mon collègue Hervé D dit Hervé de l'Alpe (même si il habite Vaujany).
Et je vous attends nombreux (ses) sur la ligne, notamment Christophe "Chtriman" L....
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

oui :sm2: de A a Z ( ou plutot de 21 a 1 :mrgreen: ) ah si je connaissait le con qui les a numérotés :lol:[/quote]

et dis toi bien que dans les virages on peut récupérer....c'est d'ailleurs le seul endroit...où on se repose et en plus ça passe vite en comptant les numéros....
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

Bilbon-sacquet a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf

LD:
- Favouille73 + Hyères Toulon (bon, à compléter comme expliqué un peu plus haut :wink: :wink:
ça y est ça recommence; bilbon, je vois que t'a toujours pas appris a lire depuis l'an dernier :lol: .
si tu me relis bien c'est si j'arrive a poser des vacances; en plus avec mon nouveau taf c'est pas gagné.
si tu continu comme ça je vais encore me sentir obligé :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf

LD:
- Favouille73 + Hyères Toulon (bon, à compléter comme expliqué un peu plus haut :wink: :wink:
ça y est ça recommence; bilbon, je vois que t'a toujours pas appris a lire depuis l'an dernier :lol: .
si tu me relis bien c'est si j'arrive a poser des vacances; en plus avec mon nouveau taf c'est pas gagné.
si tu continu comme ça je vais encore me sentir obligé :sm2:
Donne moi les coordonnées de tes responsables, je m'en charge :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

déconne pas , pour le ld l'an dernier j'ai du demissionner car ils ne voulaient pas me donner mes vacances a ce moment là :sm27:
pour l'an prochain je vais anticiper et envoyer des cv en meme temps que je m'inscrit a l'alpe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :déconne pas , pour le ld l'an dernier j'ai du demissionner car ils ne voulaient pas me donner mes vacances a ce moment là :sm27:
pour l'an prochain je vais anticiper et envoyer des cv en meme temps que je m'inscrit a l'alpe :mrgreen:
Tu travailles dans quel secteur d'activité ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

a l'epoque j'étais dans la restauration et maintenant je suis commercial en energies renouvelables.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :a l'epoque j'étais dans la restauration et maintenant je suis commercial en energies renouvelables.
Donc, ils te renouvellent facilement ton contrat !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par patapouf »

Bilbon-sacquet a écrit :
patapouf a écrit :a l'epoque j'étais dans la restauration et maintenant je suis commercial en energies renouvelables.
Donc, ils te renouvellent facilement ton contrat !! :wink:
elle était facile celle là. remarque tu aurait aussi pu dire qu'ils me le restaurent :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par aurelie.218 »

nestriman a écrit :oui :sm2: de A a Z ( ou plutot de 21 a 1 :mrgreen: ) ah si je connaissait le con qui les a numérotés :lol:


et dis toi bien que dans les virages on peut récupérer....c'est d'ailleurs le seul endroit...où on se repose et en plus ça passe vite en comptant les numéros....[/quote]

OUI!!! Les 2 fois que j'ai fait cette montée, je n'ai jamais vu le temps passer :shock: Et c'est vrai que les virages sont très cool pour reprendre son souffle 8) C'est un paysage si joli....et on aperçoit la station de loin (ces immeubles-chalets au design moderne...enfin c'est mon avis :mrgreen: ), c'est encourageant!

rswrc a écrit :
aurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
Je ferais le CD parce que je reviendrai de l'IM de Zurich, et puis...à cause du prix :shock:
Et puis.....je suis partante pour figurer parmi les bénévoles pour les massages d'après-course :wink: Il est tant de me lancer, mon diplôme prend la poussière sinon :mrgreen: Petite question sur le parcours: est-ce que, dans les 30 km de vélo du CD, il y a quand même la belle ascension de l'Alpe-d'Huez?
je te ferai peut être l'honneur de te laisser me masser les jambes à l'arrivée alors :wink: :wink:

pour info je suis propre je me fais pas pipi dessus comme certains (cf un autre post!!!) :lol: :lol:
Pas de souci! Mais mais mais: si tu fais le CD comme moi, tu risques d'attendre longtemps mon arrivée (vu mon imminent NDM) :mrgreen: 1h20 rien que pour grimper l'Alpe cet automne, à titre d'exemple :oops: En revanche, si tu fais le LD, tu seras cueilli dès l'arrivée :lol:

Merci Bilbon! Toutefois, je n'ai pas de formation kiné: j'ai seulement un diplôme en massage sportif :wink: (Par contre, vu que kiné est le métier de mes rêves, je postulerai auprès de l'école de kinés, une fois mes études universitaires achevées dans 1.5 ans) :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre