Bonjour à tous
Je souhaite m'inscrire à un duathlon longue distance...je ne possède qu'un seul vélo et il est monté en clm.
Ma question est la suivante : puis je participer à un duathlon longue distance avec mon vélo actuel ?
Merci d'avance
duathlon longue distance et vélo clm ?
- Yogui
Re: duathlon longue distance et vélo clm ?
Bonjour !
Oui oui pas de soucis, il n'y a qu'aux courses ou le drafting est autorisé auxquelles tu ne pourras as participé avec cette configuration.

Oui oui pas de soucis, il n'y a qu'aux courses ou le drafting est autorisé auxquelles tu ne pourras as participé avec cette configuration.

-
si tu comptes t'inscrire au duathlon des palmiers qui aura lieu le 19 avril, ton vélo sera une redoutable arme... 

Ok merci les gars de m'avoir répondu aussi vite...parce que entre le reglement sur les ceintures portes dossards, drafting or not drafting, prolongateur oui mais pas trop long pour certaines épreuves ...pffff y a de quoi se perdre!!!
-
t'as bien raison
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
- toboco
- Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content
la réglementation FF TRI, il n'y a que ça de vrai. En plus je vous conseille de l'avoir à portée de main car quelquefois les arbitres en font une interprétation farfelue.
pour résumer:
si drafting = vélo traditionnel et prolongateurs ponté rigide qui ne dépassent pas des cocotes de freins
si pas drafting = full aéro tout ce qu'on veux (presque)
pour résumer:
si drafting = vélo traditionnel et prolongateurs ponté rigide qui ne dépassent pas des cocotes de freins
si pas drafting = full aéro tout ce qu'on veux (presque)
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.