duathlon longue distance et vélo clm ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PLM

duathlon longue distance et vélo clm ?

Message non lu par PLM »

Bonjour à tous
Je souhaite m'inscrire à un duathlon longue distance...je ne possède qu'un seul vélo et il est monté en clm.
Ma question est la suivante : puis je participer à un duathlon longue distance avec mon vélo actuel ?
Merci d'avance
Yogui

Re: duathlon longue distance et vélo clm ?

Message non lu par Yogui »

Bonjour !

Oui oui pas de soucis, il n'y a qu'aux courses ou le drafting est autorisé auxquelles tu ne pourras as participé avec cette configuration.

;-)
favouille73

Message non lu par favouille73 »

si tu comptes t'inscrire au duathlon des palmiers qui aura lieu le 19 avril, ton vélo sera une redoutable arme... :lol:
PLM

Message non lu par PLM »

Ok merci les gars de m'avoir répondu aussi vite...parce que entre le reglement sur les ceintures portes dossards, drafting or not drafting, prolongateur oui mais pas trop long pour certaines épreuves ...pffff y a de quoi se perdre!!!
triathletecool

Message non lu par triathletecool »

t'as bien raison
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
toboco
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

la réglementation FF TRI, il n'y a que ça de vrai. En plus je vous conseille de l'avoir à portée de main car quelquefois les arbitres en font une interprétation farfelue.
pour résumer:
si drafting = vélo traditionnel et prolongateurs ponté rigide qui ne dépassent pas des cocotes de freins
si pas drafting = full aéro tout ce qu'on veux (presque)
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre