Semi-marathon de Cannes
Semi-marathon de Cannes
Bonjour à tous,
Le 15 février aura lieu le semi-marathon de Cannes ainsi que le 10 kms.
Je compte y participer et vous?
Le 15 février aura lieu le semi-marathon de Cannes ainsi que le 10 kms.
Je compte y participer et vous?
Re: Semi-marathon de Cannes
Le 15 février? Ca fait de bonne heure. Il faudra en canne.
Un beau semi bien plat pour la veille de mon anniversaire...., une bonne natation la veille ou un "bon" vélo" et hop on se fait ce semi tranquillos....juste pour habituer les jambes... 

Chrono sur le 10 pour moi, ensuite le deuxième tour pour accompagner un pôte sur le semi.
Le parcours tout plat oui, mais pas franchement interessant avec 2 boucles quasi similaires...
Je pars sur les bases d'1h28/1h30 et vous?
Attention pour les chronos: arrivez tôt car ça bouscule au départ. La croisette est étroite et on arrive à prendre sa foulée que très loin. Mais d'accord sur le fait qu'il est pas fabuleux. Le retour de Thalès vers Cannes en mortel. Dans le style Nice Monaco est plus beau; beaucoup plus beau!! ( 1er février)
oui mais c'est pas un semi , 20.5km je crois
il y en a qui font la Prom le 11?
- voraciousgangrene
c'est estampillé FFA donc il doit y avoir la distancebraziou a écrit :oui mais c'est pas un semi , 20.5km je crois
présent sur la prom' mais probablement loin derriere

voraciousgangrene a écrit :c'est estampillé FFA donc il doit y avoir la distancebraziou a écrit :oui mais c'est pas un semi , 20.5km je crois
Oui labellisé FFA : Mais pas la distance effectivement, que ce soit sur le 10 (manque 250m) ou le semi...
Mais ça arrive souvent les courses mesurées limites : c'est pas grave, ça permet d'y faire son record

Bien oui il y' a 3 "semi" qui se suivent en 3 semaines début février...
Nice Monaco, 20.8
; le semi de Beaulieu en dents de scie et celui de Cannes.

Nice Monaco, 20.8

je parlais de Nice-Monacovoraciousgangrene a écrit :c'est estampillé FFA donc il doit y avoir la distancebraziou a écrit :oui mais c'est pas un semi , 20.5km je crois
bcp de triathlètes ce matin à la Prom , presque 1 min , moins bien que l'an dernier 35"27
http://www.promclassic.com/v9/index.htm?NUM=20" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.promclassic.com/v9/index.htm?NUM=20" onclick="window.open(this.href);return false;
36"33 pour le kouk... 

ouais incroyable perf , quand on sait qu'il court avec 1/3 de pied avant en moins sans le gros pouce 

Chapeau bapour le 3K.