c'est qui vous ?Christian Robin a écrit : je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer
la pertinence de ce sujet est vraiment consternante

c'est qui vous ?Christian Robin a écrit : je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer
Vous ? je ne sais pas, mais nous, ce sont les lèche-boules de Kouk, la clique de ses suiveurs, qui n'avons aucune originalité, sommes incapables de penser par nous mêmes etc.shanky a écrit :c'est qui vous ?Christian Robin a écrit : je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer
la pertinence de ce sujet est vraiment consternante.
Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis?!!!!!
Commanaman a écrit :Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis?!!!!!
Il a été exclu voilà 3 semaines: avec sa grande gueule habituelle, il a annoncé une livraison de dope "envoi discret en bouteille thermos". Sanction: incitation au dopage.Commanaman a écrit :Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis?!!!!!
Montesquieu. Merci Google. Et également, merci Rob, je ne la connaissais pas.Rob.s a écrit : Cela dit, je te laisse à ton scepticisme qui à l'instar de ce que soumettait Montaigne,
s'agissant de gravité, est le bonheur des imbéciles,
Du jury peut-être mais pas de l'opinion publique.Commanaman a écrit :Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis?!!!!!
tres bon film d'ailleursironturtle a écrit :
Antoine, je te le confirme, tu es pitoyable à vouloir faire du kouk.