coucou,
pour moi le vtt permet de rouler l'hiver , surtout lorsqu'il fait moins 3 ou moins 4 chez moi..
Eh oui j'habite dans le nord est de la France.
En plus les parcours sont bien plus sympa.
intéret ou inconvénient du VTT ?
-
-
Re: intéret ou inconvénient du VTT ?
Pensez à descendre votre selle de 2cm par rapport à votre "route"
Heu, Nestriman, tu ne crois pas que cela peut occasionner des bonnes vieilles tendinites rotuliennes...? Selle plus basse+changement de position+temps froid et humide=risque de tendinites... Non?
Pour le VTT, je suis à 100% pour quand on ne peut pas rouler sur la route et qu'on est prudent dans les decentes...
Heu, Nestriman, tu ne crois pas que cela peut occasionner des bonnes vieilles tendinites rotuliennes...? Selle plus basse+changement de position+temps froid et humide=risque de tendinites... Non?
Pour le VTT, je suis à 100% pour quand on ne peut pas rouler sur la route et qu'on est prudent dans les decentes...
Prenons le temps de vivre...
STARSKY ET HUTCH a écrit :Pensez à descendre votre selle de 2cm par rapport à votre "route"
Pour le VTT, je suis à 100% pour quand on ne peut pas rouler sur la route et qu'on est prudent dans les descentes...
Eh je persiste il faut baisser la selle par rapport à un route , tu risques une tendinite si tu étires tes ligaments ..., tous les bons vététistes te le confirmeront...., il faut essayer d'avoir les mêmes longueurs de manivelles sinon il faut compenser...aussi avec ta hauteur de selle...et puis une fois par semaine de VTT (sauf accident!) c'est pas traumatisant....car ça ne fait jamais que une dizaine de sorties par saison...
Ouais le VTT l'hiver c'est bien: quand il fait -3°c ça te fait une épilation intégrale du maillot tellement ça te secoue 

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets