Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Bon je retourne me coucher; suis crevé. A+.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
vioqman

Message non lu par vioqman »

Hello, de retour après une semaine de repos et de ski de fond dans les franches montagnes de nos amis suisses.
Pas mal de malades par on dirait :?
https://bièrefrakass.fr/
Pat76

Message non lu par Pat76 »

:evil: Je mes suis gauffré comme une daube dans la descente de mon s-sol avec la moto en rentrant de la piscine ce soir :sm1: :sm1: :sm1:
Ma descente fait un demi-cercle et ma moto à calé dans le milieu, là ou le pourcentage est le plus fort :oops:
Bilan moto : levier de frein tordu et pédale de frein arrière
Bilan du bonhomme : gros hématome à la main droite ( j'étais resté bloqué comme un con dessous la main sous le bout de guidon )Heureusement que j'avais mes bottes, sinon, j'y laissais une cheville aussi :sm11:
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Pat76 a écrit ::evil: Je mes suis gauffré comme une daube dans la descente de mon s-sol avec la moto en rentrant de la piscine ce soir :sm1: :sm1: :sm1:
Ma descente fait un demi-cercle et ma moto à calé dans le milieu, là ou le pourcentage est le plus fort :oops:
Bilan moto : levier de frein tordu et pédale de frein arrière
Bilan du bonhomme : gros hématome à la main droite ( j'étais resté bloqué comme un con dessous la main sous le bout de guidon )Heureusement que j'avais mes bottes, sinon, j'y laissais une cheville aussi :sm11:
Put... vivement 2009 fin d'année merdique :twisted:
Pat76

C'est clair, ce qui me m'emmerde le plus , c'est la becane ( d'autres penseraient le contraire ) :sm11: , je pense que c'est redressable, Ducati, c'est quant meme autre chose que les japonaises :roll:
Pour ma main, on la coupe et ça doit repousser...nan ? :mrgreen:
L'indien

Message non lu par L'indien »

Dans le genre finir une année de merde, on retiendra 2008 ... Alors les ptits gars, patience , c'est bientôt 2009 et dans 2009 il y a neuf donc que du neuf et du tout neuf pour 2009 :lol:
Pat , tu risques d'être un peu plus douloureux demain, ... remets toi bien !! :wink:
asmath

Message non lu par asmath »

+1 à tout le monde, et je me barricade à triple tours dans ma maison en attendant 2009....
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Pat76

Allez hop ! Au boulot ! la main est un peu gonflé et elle me fait un peu mal quand je sert le poing :|
Et puis de toute façon, la douleur n'est qu'une information... 8)
ironturtle

Le plus gros de la gastro est passé!! :sm2: J'ai même envie d'un petit-dèj. :D
cédric hailé

Pat76 a écrit :C'est clair, ce qui me m'emmerde le plus , c'est la becane ( d'autres penseraient le contraire ) :sm11: , je pense que c'est redressable, Ducati, c'est quant meme autre chose que les japonaises :roll:
Pour ma main, on la coupe et ça doit repousser...nan ? :mrgreen:
Tu veux dire quoi en parlant de Japonaise :twisted: petit + du matin
ironturtle

On se calme ced! :D
Perso je ne sens pas trop 2009: opérations des 2 poignets en vue, genou gauche le 6 Mars. Les problèmes de mini-turtle ne sont pas résolus et on y retourne dès le 8 Janvier. Dès qu'on réduit ma dose de médicaments je re-sombre et mon traitement passe à mi-salaire fin Janvier. What else?
Vivement 2010!! :sm2: :sm2:
cédric hailé

ironturtle a écrit :On se calme ced! :D
Perso je ne sens pas trop 2009: opérations des 2 poignets en vue, genou gauche le 6 Mars. Les problèmes de mini-turtle ne sont pas résolus et on y retourne dès le 8 Janvier. Dès qu'on réduit ma dose de médicaments je re-sombre et mon traitement passe à mi-salaire fin Janvier. What else?
Vivement 2010!! :sm2: :sm2:
Pense aux bons moments que nous passerons ensemble à Jumieges, Val de Reuil et au ch'triman bien sur, tu a tes pom-pom girl derriére toi :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
asmath

Message non lu par asmath »

Ben, un rendez vous barbecue tri potes à Jumièges :sm12: , un sprint en famille tri potes au Val de Reuil :sm2: , une équipe fan club Iron Turtle indéfectible (composé de maman Turtle, mini Turtle, petite Turtle et grande Turtle) :sm3: ... un genou et des poignets tout neufs :wink: (on ne te demandera pas ce que tu compte faire de tes poignets :sm11: , mais le genou, on sait 8) ).

Elle est pas belle, la vie ??? :mrgreen:

Comme disais Confucius, tant qu'il reste des canards, il reste de l'espoir ... :oops:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ironturtle

:D
Oui vous avez raison! :sm2:
Koink.
woody77

Message non lu par woody77 »

je passe le 12devant le devant le medecin du travail ... je veux rester chez moi , j'ai encore pleins d episodes de tigrou et hello kitty a regarder :sm1:
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre