Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
Bon je retourne me coucher; suis crevé. A+.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hello, de retour après une semaine de repos et de ski de fond dans les franches montagnes de nos amis suisses.
Pas mal de malades par on dirait
Pas mal de malades par on dirait

https://bièrefrakass.fr/

Ma descente fait un demi-cercle et ma moto à calé dans le milieu, là ou le pourcentage est le plus fort

Bilan moto : levier de frein tordu et pédale de frein arrière
Bilan du bonhomme : gros hématome à la main droite ( j'étais resté bloqué comme un con dessous la main sous le bout de guidon )Heureusement que j'avais mes bottes, sinon, j'y laissais une cheville aussi

-
Put... vivement 2009 fin d'année merdiquePat76 a écrit :Je mes suis gauffré comme une daube dans la descente de mon s-sol avec la moto en rentrant de la piscine ce soir
![]()
![]()
![]()
Ma descente fait un demi-cercle et ma moto à calé dans le milieu, là ou le pourcentage est le plus fort![]()
Bilan moto : levier de frein tordu et pédale de frein arrière
Bilan du bonhomme : gros hématome à la main droite ( j'étais resté bloqué comme un con dessous la main sous le bout de guidon )Heureusement que j'avais mes bottes, sinon, j'y laissais une cheville aussi

C'est clair, ce qui me m'emmerde le plus , c'est la becane ( d'autres penseraient le contraire )
, je pense que c'est redressable, Ducati, c'est quant meme autre chose que les japonaises
Pour ma main, on la coupe et ça doit repousser...nan ?

Dans le genre finir une année de merde, on retiendra 2008 ... Alors les ptits gars, patience , c'est bientôt 2009 et dans 2009 il y a neuf donc que du neuf et du tout neuf pour 2009
Pat , tu risques d'être un peu plus douloureux demain, ... remets toi bien !!

Pat , tu risques d'être un peu plus douloureux demain, ... remets toi bien !!

+1 à tout le monde, et je me barricade à triple tours dans ma maison en attendant 2009....
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Allez hop ! Au boulot ! la main est un peu gonflé et elle me fait un peu mal quand je sert le poing
Et puis de toute façon, la douleur n'est qu'une information...

Et puis de toute façon, la douleur n'est qu'une information...

- ironturtle
Le plus gros de la gastro est passé!!
J'ai même envie d'un petit-dèj. 

-
Tu veux dire quoi en parlant de JaponaisePat76 a écrit :C'est clair, ce qui me m'emmerde le plus , c'est la becane ( d'autres penseraient le contraire ), je pense que c'est redressable, Ducati, c'est quant meme autre chose que les japonaises
![]()

- ironturtle
On se calme ced!
Perso je ne sens pas trop 2009: opérations des 2 poignets en vue, genou gauche le 6 Mars. Les problèmes de mini-turtle ne sont pas résolus et on y retourne dès le 8 Janvier. Dès qu'on réduit ma dose de médicaments je re-sombre et mon traitement passe à mi-salaire fin Janvier. What else?
Vivement 2010!!

Perso je ne sens pas trop 2009: opérations des 2 poignets en vue, genou gauche le 6 Mars. Les problèmes de mini-turtle ne sont pas résolus et on y retourne dès le 8 Janvier. Dès qu'on réduit ma dose de médicaments je re-sombre et mon traitement passe à mi-salaire fin Janvier. What else?
Vivement 2010!!

-
Pense aux bons moments que nous passerons ensemble à Jumieges, Val de Reuil et au ch'triman bien sur, tu a tes pom-pom girl derriére toiironturtle a écrit :On se calme ced!![]()
Vivement 2010!!![]()

Ben, un rendez vous barbecue tri potes à Jumièges
, un sprint en famille tri potes au Val de Reuil
, une équipe fan club Iron Turtle indéfectible (composé de maman Turtle, mini Turtle, petite Turtle et grande Turtle)
... un genou et des poignets tout neufs
(on ne te demandera pas ce que tu compte faire de tes poignets
, mais le genou, on sait
).
Elle est pas belle, la vie ???
Comme disais Confucius, tant qu'il reste des canards, il reste de l'espoir ...

Elle est pas belle, la vie ???

Comme disais Confucius, tant qu'il reste des canards, il reste de l'espoir ...

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
- ironturtle

Oui vous avez raison!

Koink.
je passe le 12devant le devant le medecin du travail ... je veux rester chez moi , j'ai encore pleins d episodes de tigrou et hello kitty a regarder 

Groland...je mourrirai pour toi !