encore conseil roue
encore conseil roue
recoucou
vous m avez conseillé de ne pas utiliser les corima, donc jvoulais connaitre votre avis sur les cosmic carbonne et savoir à quelle prix elle était?
merci pour tout
vous m avez conseillé de ne pas utiliser les corima, donc jvoulais connaitre votre avis sur les cosmic carbonne et savoir à quelle prix elle était?
merci pour tout
pour david vincent elles coutent très chere , mais s'il baisse raisonablement son prix , je crois qu'il peut s'alligner sur le prix du marché qui est de 600-700 euro ..
pour ce qui est du model 2004 , c'est de la tuerie , mais tu ne trouveras pas d'occasion , je pense que les détenteurs de cette roue ne veulent pas changer ...elles est peut être un peu moins "racée" que sa grande soeur mais qu'elle bonheur dans les bosse par rapport au vieux modèl sans une perte d'aéro sur le plat ...
pour ce qui est du model 2004 , c'est de la tuerie , mais tu ne trouveras pas d'occasion , je pense que les détenteurs de cette roue ne veulent pas changer ...elles est peut être un peu moins "racée" que sa grande soeur mais qu'elle bonheur dans les bosse par rapport au vieux modèl sans une perte d'aéro sur le plat ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
coup de bol
deja vendu depuis 15 jours merci quand memespin a écrit :pour david vincent elles coutent très chere , mais s'il baisse raisonablement son prix , je crois qu'il peut s'alligner sur le prix du marché qui est de 600-700 euro ..

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Pensez-vous que je fais une bonne opération (sans parler du prix) si je change mes Ksyrium SL pour des Cosmic 2005 en vue de Roth ? (ventre mou du chrono vélo en 2004 : 5h50).
Dernière modification par Bill le 06 janv. 2005, 18:30, modifié 1 fois.
-
pleurade de l'euro
et en euro les 200grjj a écrit :200gr

Membre du team Just do it à bloc.
Voir ici : viewtopic.php?t=3547LIO67 a écrit :C'est quoi le probleme avec les CORIMA?
-