Pat76 a écrit :Et moi je retourne voir le fond de la cuvette
Hum...tu viens de Dieppe....ah
Tain, c'est vraiment un calvaire, ce truc!
Je ne suis pas une chiasseuse, mais une vomisseuse (bon, une grosse chieuse aussi, mais RAV, mdrrr).
Je sais pas c'est koi le pire
Gerber = impressionnant, et selon la musculature, on a VRAIMENT le sentiment de dégueuler son oesophage (surtout nous, les sportifs )
Chiasser = gênant sur tous les points
Cedric, tu fais quoi comme métier "plein d'avenir"?
Baaahhhhh dis, ça a l'air beau la Normandie
Bientôt chômeur si sa c'est pas un métier d'avenir je c'est pas ce que c'est
Heyyyy les gars vous êtes oû je me fais chier tout seul mister Woody tu pense à me filé la pointure de madame stp et magne toi un peu merde ta que sa à foutre de tes journée pardon mon copain pas taper
Heyy, Bubar, je ne connaissais pas la machine à caca
Je me suis amusée dessus, comme une gamine aux anges Plein de trucs trash...j'ai même réussi à faire péter la machine avec un cocktail riz-pâtes-patates, MDR! N'empêche.........dans ce jeu, il y a beaucoup d'éléments didactiques...on voit qu'il y a de la science derrière
Elle a 6 ans.
Elle s'était trop déshydratée et ça devenait dangereux. Là on la nourrit de coca sucré à la seringue.
Si elle re-vomit, on retourne aux urgences. Il y a mieux comme jeu.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
oh, mince, je pas tout lu, mais la je lit le message de turtle, je confirme , life is a grosse grosse bitch
courage a toi mini turtle. pleins pleins plein de courage
Elle n'a toujours pas vraiment réalisé que Noël est passé; ça fait chier pour son dernier auquel elle croyait au Père Noël.
Elle souffre, gémit, se vide, souffre, gémit... Comme elle était sortie affaiblie de son opération, ça fait des ravages. En plus il semblerait qu'une otite soit on the way et on ne peut pas lui donner d'antibiotiques au vu de son état. La cata...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"