cassette tiso 10V compatible shimano

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
L'Dob
Messages : 16
Inscription : 08 juin 2007 12:00

cassette tiso 10V compatible shimano

Message non lu par L'Dob »

Bonjour à tous

est ce que certains d'entre vous utilisent la cassette tiso 10V compatible shimano ???

J'ai voulu la monter sur une roue shimano à pneu WH-7850-C24-CL et j'ai dû mettre
3 entretoises pour éviter qu'elle ne frotte sur les rayons mais en procédant de cette façon
lorsque je veux utiliser le petit pignon la chaîne frotte sur le cadre :(

Une solution ????

Merci de votre attention
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: cassette tiso 10V compatible shimano

Message non lu par stevan11 »

L'Dob a écrit : Une solution ????
non avec cette cassette, comme tu le dis toi meme, si tu la decales vers le bas la chaine touche le cadre, si tu la decale vers le haut la cassette touche les rayons!
donc change de cassette, en light normalement la kcnc avec une rondelle tu passes
mais il faut que tu sois sûr de tes reglages de derailleur!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: cassette tiso 10V compatible shimano

Message non lu par nestriman »

Ou TOKEN céramique....léger et tout bien....sauf le prix qui doit se trouver à 190 e..... :oops:
L'Dob
Messages : 16
Inscription : 08 juin 2007 12:00

Re: cassette tiso 10V compatible shimano

Message non lu par L'Dob »

stevan11 a écrit :
L'Dob a écrit : Une solution ????
non avec cette cassette, comme tu le dis toi meme, si tu la decales vers le bas la chaine touche le cadre, si tu la decale vers le haut la cassette touche les rayons!
donc change de cassette, en light normalement la kcnc avec une rondelle tu passes
mais il faut que tu sois sûr de tes reglages de derailleur!
Merci pour ta réponse mais cette cassette elle est opérationnelle
pour quel type de roue ????
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: cassette tiso 10V compatible shimano

Message non lu par stevan11 »

logiquement toutes les roues!c est pour ça que je te demande si les reglages du derailleur arriere sont top, mais il se peut que la façon dont sont montés les rayons sur ces roues, qu ils touchent plus qu un autre roue, j avais eu le probleme avec ma cassette kcnc et une roue corima montage artisanal
Répondre