Je ne te parle pas de CE visiteur occasionnel.aurelie.218 a écrit :Pour en revenir à la citation: le hic, c'est que le "visiteur occasionnel" en question prétend beaucoup affectionner ce forum et très bien le connaître (donc par là même, assez bien connaître le Kouk et ses registres du second degré). Ca sonne d'avantage comme une envie de fouiller la merde Mais c'est plutôt une superbe preuve d'auto-humiliation qu'il s'est infligé, le gugusse... Si la société était remplie de chialeurs de jupons comme lui, y a longtemps que je me serais flinguéeSilver0l a écrit :[...]
Donc je pense qu'un post tel que celui qu'il a fait peut très bien être pris au 1er degré par un visiteur occasionnel, et donner une image désastreuse du forum et de notre sport, ce qui justifie une suspension...
Je parle du vrai visiteur occasionnel, celui qui n'a pas de pseudo, qui a fait une recherche sur Google sur "dopage" et qui est tombé sur ce post, qui creuse un peu qui est ce Kouk, et voit qu'il bosse dans une profession médicale, et qu'il n'arrête pas de se vanter d'avoir accès à l'armoire à pharmacie...
Oui, ce gars peut être effrayé par ce qu'il lit (ou séduit, c'est selon...)