"les enfants si vous voyezbraziou a écrit :oui libérons koukos
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté"

"les enfants si vous voyezbraziou a écrit :oui libérons koukos
TRI15 a écrit :BON DEBARRAS
UN MEC QUI EVOQUE SERIEUSEMENT LA CONSANGUINITE DES REUNIONNAIS (le passage a d'ailleurs été vite effacé par notre cher Webmaster à juste titre)EN PARLANT DE LA DDF,CELA NE ME FAIT PAS RIRE ET APPROCHE LES THESES REVISIONNISTES!!!!!!!!!
c'est clairyotpoil a écrit :Rendez nous kouk,s'il vous plait!!!
Si j'ai accroché sur ce forum c'est bien parce que je regardais uniquement les posts de kouk pour ses bons conseils,astuces et bien sûr ses délires.Bien sûr,il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour comprendre ses vannes.
Si je pige bien,c'est à cause d'un mec qui n'a pas du tout d'ouverture d'esprit,que T à été obligé de le banir.
Perso,je sais que c'est un mec super,il est trés intelligent,courageux,délirant,c'est notre mickael youn du tri.
Alors bande de trapanelles,haussez un peu votre NDM et faites pas les gogoles...
P'tain ça me manque déja
Il a un blog, va voir.yotpoil a écrit :Rendez nous kouk,s'il vous plait!!!
Si j'ai accroché sur ce forum c'est bien parce que je regardais uniquement les posts de kouk pour ses bons conseils,astuces et bien sûr ses délires.
Suis d'accord avec toi, Silver01... Cependant, les vrais novices prendront quand même la peine d'explorer plus en profondeur le forum pour mieux en connaître les rouagesSilver0l a écrit :[...]
Donc je pense qu'un post tel que celui qu'il a fait peut très bien être pris au 1er degré par un visiteur occasionnel, et donner une image désastreuse du forum et de notre sport, ce qui justifie une suspension...