Salut,
cette année j'y suis retourné pour la deuxième fois en tant qu'accompagnateur. effectivement tu es loin du tarif.
J'ai repris le pack avec Hannes Tour. Bien organisé , tu t'occupes de rien. Evidemment tu peux le faire toi-même, mais c'est plus compliqué. Tu as intérêt à déjà connaitre les lieux. et en fin de compte le tarif est vraiment pas loin de Hannes.
En gros, avec bouffe dans les bars, loc voiture (Jeep) et souvenirs à ramener il faut compter environ 4000€/pers. Le change euros/dollars n'est plus aussi avantageux pour nous qu'il y a quelques années.
Ce tarif était pour 2 semaines et demi avec tous les vols, car nous avons passé une semaine à Maui et sans restriction : .
Cela peut paraître excessif, mais c'est le prix d'un voyage d'exception. Même comme accompagnateur on profite de la fête et du lieu magique.
KONA reste KONA et sera toujours la légende du Tri. Cela fait 23 ans que je fait du tri et je peux vous dire que lorsque vous allez là-bas, vous rêvez tous les jours. Cela "pue" le triathlon. Pour un triathlète passionné, ce voyage est inoubliable. Je suis à jamais reconnaissant envers mon ami Nico qui a reussi 2 fois la qualif, pour m'avoir fait connaître le paradis du triathlon. Je fais abstraction du coté commercial IRONMAN. L'ambiance est très cool.
Allez-y si vous le pouvez vous ne le regretterez pas.