Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bon, première étape, j'ai réussi a poster la photo...par contre concernant la taille c'est soit petit comme le message d'avant, soit grand comme ca... je ne réussi pas a inclure de tailles intermèdiaire en redimensionnant l'image... je passe par hiboox.
favouille73 a écrit :tu attends quoi pour te l'acheter?
De pouvoir éventuellement l'essayer et de voir la position....je n'ai jamais eu de vélo de tri et donc je ne sais pas si je saurais l'exploiter comme j'exploite mon route...en plus j'ai prévu des épreuves typées "montagne" pour 2009 alors...un vélo de tri s'impose moins.....mais j'avoue être tenté ne serait ce que pour le fun.....
Pour le fun ça fait cher qd même ! Pour la montagne c'est pas la top du tout !
Mais enfin il faut aussi se faire plaisir alors ....fonce chez Argon 18 !
favouille73 a écrit :tu attends quoi pour te l'acheter?
De pouvoir éventuellement l'essayer et de voir la position....je n'ai jamais eu de vélo de tri et donc je ne sais pas si je saurais l'exploiter comme j'exploite mon route...en plus j'ai prévu des épreuves typées "montagne" pour 2009 alors...un vélo de tri s'impose moins.....mais j'avoue être tenté ne serait ce que pour le fun.....
Tu lui feras faire les 3-8, comme ça t'es sur qu'il sera bien exploité ton futur vélo
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"