ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

:shock: gogol le type.................... :?
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par THE_TRIMAN »

koukoukouk a écrit ::shock: gogol le type.................... :?
Ben ouais, tu connaissais pas GOGOL 1er ? Regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=lwV_HBEV ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
N'as-tu jamais eu cette sensation de manque si tu as loupé tes séances de fartleck dominicales ?
Moi si ...
Le sport, la dépense physique par le sport provoque des sécrétions hormonales.
"Il y aurait une dépendance à l'effort due à l'endorphine, qui obligerait le sportif à rechercher l'état dans lequel il peut obtenir la meilleure sécrétion de cette hormone cérébrale." (http://entrainement-sportif.fr/testoste ... naline.htm" onclick="window.open(this.href);return false;)
Qui dit dépendance dit drogue ...

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

ohhhhhhh, tu nous en apprends des choses .

Au fait tu es dépendant de l'eau pour vivre donc = eau = drogue .

Tu as vraiment un raisonnement d'idiot qui découvre un livre et veut faire partager les merveilles de la connaissance :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par THE_TRIMAN »

A part les mots "idiot" et "gogol", tu peux peut-être me proposer : butor, obtus, benêt, etc.
Le langue française est riche tu sais ...
Je te conseille avant, de t'épancher sur le dernier Mickey Parade pour te faire la main ...

Je me doutais bien que ta faconde (je traduis pour toi : bavardage) n'était autre qu' un désir inavoué, caché de subvenir à tes instincts pervers.
Waouh, le môssieur y fait que dire des gros mots et n'a même pas la moindre idée ...

Remarque ça va bien "amuser" les fans du forum ... et c'est bien le plus important ... pour toi !
T'as pas un sou de discussion, tu balances des âneries et le peuple brait ...
Tu es un vache de rigolo ! J'aime bien !
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

:? ben, je suis obligé de me mettre à ton niveau, là sur le coup "le sport est une drogue"....................franchement :lol: et le gars développe et tout et tout .

Ben dis-donc, et le cul c'est quoi ?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par dans yvon tout est bon »

koukoukouk a écrit : Ben dis-donc, et le cul c'est quoi ?
ça fait chier le trou du cul, comme vos gamineries...
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par THE_TRIMAN »

dans yvon tout est bon a écrit :
koukoukouk a écrit : Ben dis-donc, et le cul c'est quoi ?
ça fait chier le trou du cul, comme vos gamineries...
Regarde bien sur ton écran, tu vois bien, il y a inscrit forum et puis dessous, répondre et puis envoyer.
Moi je pose des ? sur le dopage et y'a un môssieur qui fait que dire des trucs que je comprends pas ..
Il a un TOC !

Par contre si tu as un avis sur le sujet, j'attends ... mais pas trop longtemps !
Au fait c'est quoi c'te phrase ? Tu peux expliquer, ça m'intrigue ...
Rodman t'es vraiment qu'un enfoiré...
Faut que je trouve un club maint'nant !!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Si tu veux que qqu'un arrête de t'emmerder et bien alors arrêtes d'amener de l'eau à son moulin... Principe de base !!! Pour ce qui est de mon avis sur le sujet : Basson crache dans la soupière et s'étonne après que les autres soient méchant avec lui et lui en veulent....

Pour ce qui est du dopage à proprement parlé dans le sport pro, la question est : Le sport pro est il du sport spectacle répondant encore aux règles et à l'éthique du sport, ou alors du spectacle sportif répondant aux règles du spectacle et du business ???
Dans la deuxième hypothèse, va t-on opérer des contrôles sur des grands chanteurs, des comédiens, etc.
Quand on voit que lors de la première retransmission télévisée, en direct, d'une arrivée d'étape du tour de France, il a été demandé par la direction de course, à l'ensemble des coureurs, de s'accrocher aux voitures afin de regagner du tps et être ainsi dans la fourchette horaire prévue afin de ne pas perturber la grille de programme tv... :shock: Où est l'éthique sportive là dedans ???

Tant que le système sera source de médiatisation et de profits, il y aura du dopage... Mais le sport survivrait-il sans la médiatisation et l'enthousiasme du public devant de belle perf' ?? Ne faudrait il pas revenir à un sport purement amateur et sans compétition ???
Il y aura tjs des tricheurs, et d'autre pour dire ho ba si eux il le font je vois pas pquoi moi je le ferais pas...
C'est un cercle vicieux bcp trop complexe !!!
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par THE_TRIMAN »

Tu as raison pour ton introduction mais je ne peux pas résister, c'est ainsi, à me payer la tête de certains ab§@#tis qui batifolent sur le forum et sèment la bêtise ...

Petite bluette pour commencer : "le dopage a proprement parler" celle-là il faut la garder ... Bravo !
Je suis d'accord avec toi.
Et je ne vois qu'une solution : que les sponsors se retirent en masse, d'où un retrait évident des médias et un retour aux sources originelles du sport. L'idéal serait que le public déserte ces évènements mais nous sommes trop dépendant (nous aussi) de cette société du spectacle.
Franchement, je ne regarde quasiment plus le Tour, ni les grandes compèts d'athlétisme, etc.
Les sportifs, les organisateurs ne seraient plus millionnaires en euros, le public aurait la satisfaction de retrouver des frissons sains, les médias feraient leur boulot (et non de la lèche aux sponsors).
La gangrène c'est encore une fois le fric !
Au temps de la guerre froide, c'est une question de pouvoir, de rapport de force qui a fait se développer le dopage - se rappeler de l'ex-URSS et de la RDA.
On n'est pas sorti de l'auberge !
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par kent »

The TriMan je suis de tout coeur avec toi :sm2: Arrêtons de laisser les clés de ce précieux forum à KOUK 1er et sa bande de suce -boules idôlatrant le grand parrain de la MAFIA cycliste ; défendre des " charge-men " c'est bon pour des avocats grassement rémunérés :mrgreen:
Le "ARMSTRONG" me fascine aussi par son côté sombre et impitoyable mais je n'oublie jamais que c'est un des plus grands escrocs à la performance du siècle tous sports confondus
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par THE_TRIMAN »

kent a écrit :The TriMan je suis de tout coeur avec toi :sm2: Arrêtons de laisser les clés de ce précieux forum à KOUK 1er et sa bande de suce -boules idôlatrant le grand parrain de la MAFIA cycliste ; défendre des " charge-men " c'est bon pour des avocats grassement rémunérés :mrgreen:
Le "ARMSTRONG" me fascine aussi par son côté sombre et impitoyable mais je n'oublie jamais que c'est un des plus grands escrocs à la performance du siècle tous sports confondus
Je ne viens pas très souvent sur le forum, j'ai une famille et je bosse pour des assos de tri.
Je me demande quel est le but des ces personnes qui "balancent" des stupidités. J'adore l'humour et la dérision et ils n'en sont même pas pourvus.
Pas grave, tu leur claques le bec et tu te barres ...
Pour Armstrong, c'est la classe sur un vélo et il a tout de la mentalité américaine (Winner surtout).
Mais, il y a un mais qui dérange et qui laisse un doute pesant.
S'il est bien dopé, c'est un escroc, tu as raison ! Mais n'oublions pas tous les autres ...
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

Ahahahaha toujours les mêmes blaireaux qui montrent du doigt comme des gosses de maternelles!!! "madamemadame, il a copier!!!"
Avant d'accuser à tort et à travers, de ramener sur le tapis des vieux sujets histoire de trainer un peu plus dans la boue des gars qui ne vous ont rien demandé, ni rien fait, sortez vous les doigts du c.. blancbecs. ce qui me dégoute, c'est que sur les tris, vous êtes dans le gros paquet qui n'avance pas, et que vous êtes les premiers dans l'eau à couler le voisin à la bouée et à tirer sur les chevilles!!!!
Vous êtes tous petits, et il faut faire soigner votre complexe d'infériorité autrement.
De toute façon, Lance Armstrong, il ne vous à pas escroqué personnellement....
Et il a surement donné un coup de fouet et de moral à des gars que le cancer condamnait à une vie courte et ou merdique
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

reste dans ton coin et apprends à pisser l'sang :twisted: :twisted: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par kent »

duathlete39 a écrit :Ahahahaha toujours les mêmes blaireaux qui montrent du doigt comme des gosses de maternelles!!! "madamemadame, il a copier!!!"
Avant d'accuser à tort et à travers, de ramener sur le tapis des vieux sujets histoire de trainer un peu plus dans la boue des gars qui ne vous ont rien demandé, ni rien fait, sortez vous les doigts du c.. blancbecs. ce qui me dégoute, c'est que sur les tris, vous êtes dans le gros paquet qui n'avance pas, et que vous êtes les premiers dans l'eau à couler le voisin à la bouée et à tirer sur les chevilles!!!!
Vous êtes tous petits, et il faut faire soigner votre complexe d'infériorité autrement.
De toute façon, Lance Armstrong, il ne vous à pas escroqué personnellement....
Et il a surement donné un coup de fouet et de moral à des gars que le cancer condamnait à une vie courte et ou merdique
tu vas voir ta gueule à la récré :sm2:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

duathlete39 a écrit : Et il a surement donné un coup de fouet et de moral à des gars que le cancer condamnait à une vie courte
Ma mère avait une photo de lui et je sais qu'il a été une aide morale pour elle, elle disait aussi que son combat c'était son tour de france :idea: Bon elle a perdu :cry: mais elle a essayé.............

Alors rien que pour ça ,je l'en remercie .

Alors KENT t'as pas les boules de te faire supprimer tes posts :?: :lol: :lol:
Répondre