Formation BF4 AIX 01/05
- Thierry *OnlineTri*
- Thierry *OnlineTri*
Les deux!!!Yogui a écrit :C'est fait .... Désolé !
Qu'est ce qui gène le plus ?
- l'image ?
- la pub pour un site ?
Primo: les signatures doivent rester sobres pour ne pas gèner la lisibilité du forum ni alourdir inutilement les pages. On se porte beaucoup mieux sans images.
Secondo: je finance ce site, je limite le nombre d'annonceurs et la place prise par la pub car personnellement, comme beaucoup, j'aime pas trop ça. Si c'est pour retrouver plein de pubs "sauvages" sur le forum c'est pas la peine!!!
Jusqu'à présent j'ai été tolérant vis à vis de la promotion que vous pouviez faire de sportri sur onlinetri même si ça n'allait que dans un sens (vos signatures sur sportri ne font pas référence à onlinetri par ex.).
Merci donc de limiter vos signatures à vos sites de club (comme vous le faites d'ailleur sur sportri) c'est + sympa et convivial! Si Poli/Sportri veut faire de la pub pour sa boutique en ligne ils me connaissent et sont assez grands pour me contacter pour que l'on puisse mettre ça en place proprement et que cela soit bénéfique pour tous.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- Christian Scifo
-
Programme
Salut a tous
Je vais aussi suivre la formation a Aix.
Je voulais avoir des renseignements:
Ou est le CREPS exactement ?
Quel est le programme de la semaine (horaire, duree des modules...)?
Certains d'entre vous prevoient-ils des seances d'entrainement (natation et cap) le midi et/ou le soir pendant cette semaine de formation? Si oui, ou irez-vous nager?
A bientot
Je vais aussi suivre la formation a Aix.
Je voulais avoir des renseignements:
Ou est le CREPS exactement ?
Quel est le programme de la semaine (horaire, duree des modules...)?
Certains d'entre vous prevoient-ils des seances d'entrainement (natation et cap) le midi et/ou le soir pendant cette semaine de formation? Si oui, ou irez-vous nager?
A bientot