ironman busselton

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par NickTheQuick »

Néo a écrit :Affirmatif (fiablilité de la réponse estimée à 70%).
Merci Néo ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: ironman busselton

Message non lu par ptitlance »

allez nick, file au lit!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: ironman busselton

Message non lu par CPL »

The fishman a écrit :Enorme perf, respect...
Et tout cela avec une V02max de 68! (dixit son site)..Belle efficacité !!

PS: c'est cool de mettre cette info en ligne je trouve...un exemple pour les autres athlètes...
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par BestTheYo »

les gens qui le critiquaient (dont 1 qui l'a encore ramené faut le faire ) pourront se cacher à présent
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ironman busselton

Message non lu par L'indien »

Mieux vaut savourer sa perf et laisser le passé où il est ... même si il a une belle revanche à son histoire, Simon savait de quoi il était capable, il le prouve, c'est pas fini ... :wink:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par GNR »

quelqu un sait s il a eu le slot pour kona?
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: ironman busselton

Message non lu par erictri »

Aucune idée, sur le site ironman, il n'indiquait pas le nombre de slots pour les pro, 35 pour les GA.

Un peu déçu pour Simon, que le site du magazine "triathlète" s'empresse plus de parler des problèmes de Vernay (même si les raisons de son abandon son important pour qu'ils vendent leur papier à cause de l'image qu'il dégage), au dépend de dire qu'un petit nouveau "inconnu" a fait le 3ème meilleur temps français de tous les temps sur distance ironman.
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par Néo »

Bah, il en a pas besoin, il a prévu d'aller remporter l'IM d'Afrique du Sud en Avril...

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ironman busselton

Message non lu par L'indien »

GNR a écrit :quelqu un sait s il a eu le slot pour kona?
Nick disait plus haut, qu'avec 2 slot pour les pro ... Donc difficile ... :?:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: ironman busselton

Message non lu par tridan »

CPL a écrit :
The fishman a écrit :Enorme perf, respect...
Et tout cela avec une V02max de 68! (dixit son site)..Belle efficacité !!

PS: c'est cool de mettre cette info en ligne je trouve...un exemple pour les autres athlètes...
Pour VO2max, effectivement son site annonce 68, mais sans préciser si c'est CAP ou Vélo ou les 2. Vu sa perf de Busselton (et le site qui n'est pas trop à jour manifestement), ce VO2max a du se bonifier depuis ...

A noter qu'il a couru les 12,4 premiers Mi du marathon (20 km) en 1h17', soit 15,5 km/h !!! çà calme ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par SEBCOR7 »

enoooooooorme Simon..... D’après ce qu'il m'avait dit il y a 1mois environ, il s'entrainait seul ces derniers temps...
Rien à voir avec ça perf mais c'est un ptit gars très sympa et très respectueux, j'ai eu la chance d'être avec lui pour sa 1er sélection et j'étais persuadé qu'il ferait un truc et que c'était la graine de champion mêlé à un chic type....
ça faisait un bail que je n’avais pas posté mais là ça donne vraiment envie....
BRAVO SIMON … :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm28:
simontri
Messages : 44
Inscription : 06 nov. 2006 13:08

Re: ironman busselton

Message non lu par simontri »

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires, merci a tous, ca fait chaud au coeur meme si ici a Perth il fait encore tres bon. Le retour ce vendredi sannonce difficile.

Pour faire un rapide compte rendu sur ce que jai lu:

Concernant le controle anti dopage: malheureusement non il ny en a pas eu. Bien que je men rejouis lorsque cest un sanguin... mes amis proches savent pourquoi... la simple vue des seringues me faient tombe dans les pommes.
Plus serieusement, cette annee, jai subis 2 controles anti dopage inopines ou il ny a rien a signaler comme tout ceux que lon pourra me faire.

Au sujet de mon VO2max, il est de 78ml/min/kg en avril dernier. Je nai cesse de lameliorer depuis mes debuts en 2000 alors que dans la litterature, les scientifiques pensent quils est a son max a 20 ans.

Concernant mon projet professionnel, effectivement Olivier, je nais pas encore reussi et peut etre ny arriverai jamais, cest le risque mais malgre le fait que je sois "extremement fauche" je ne men plainds pas, je vis ce que jaime vivre.
Saches par ailleurs que je mexcuse tres sincerement pour mon attitude lors de ce fameux mail. La stupidite certainement. Je te rejoins egalement sur le fait quune 5e place a un IM parmis tant dautres nest pas la cle des portes blindes des sponsors. Il y a beaucoup de choses a prouver encore mais je ny attache tout les jours.

Enfin, je voudrais remercier toutes les personnes qui mont soutenu, et je pense en premier lieu a Dan Ryan le papa de Felicity Sheedy Ryan (notre perle poitevine!) qui a gere de A a Z mon periple en Australie, mes parents sans qui laventure serait termine depuis bien longtemps, mes partenaires et aussi et surtout ma petite Gaelle qui me supporte depuis maintenant 10 ans (cest une bien meilleure perf que ce que jai fais!). Je suis tres sincerement emu par les messages prives. Merci

Javais a coeur detre sur la meme ligne de depart que Patrick (au moins sur la meme ligne au depart). Il merite de loin detre le triathlete de lannee. Un athlete exceptionnel, je pese mes mots.

P.S.: Jarrive ma miss, tu me manques...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ironman busselton

Message non lu par L'indien »

Bravo Simon !! :wink:
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par The fishman »

C'est bien Simon!
Quand je vois tout le chemin parcouru depuis nos débuts, nos séances ensemble, nos pannes de fer...etc
T'as quand même un mental énorme!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: ironman busselton

Message non lu par marco65 »

simontri a écrit :Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires, merci a tous, ca fait chaud au coeur meme si ici a Perth il fait encore tres bon. Le retour ce vendredi sannonce difficile.

Pour faire un rapide compte rendu sur ce que jai lu:

Concernant le controle anti dopage: malheureusement non il ny en a pas eu. Bien que je men rejouis lorsque cest un sanguin... mes amis proches savent pourquoi... la simple vue des seringues me faient tombe dans les pommes.
Plus serieusement, cette annee, jai subis 2 controles anti dopage inopines ou il ny a rien a signaler comme tout ceux que lon pourra me faire.

Au sujet de mon VO2max, il est de 78ml/min/kg en avril dernier. Je nai cesse de lameliorer depuis mes debuts en 2000 alors que dans la litterature, les scientifiques pensent quils est a son max a 20 ans.



Concernant mon projet professionnel, effectivement Olivier, je nais pas encore reussi et peut etre ny arriverai jamais, cest le risque mais malgre le fait que je sois "extremement fauche" je ne men plainds pas, je vis ce que jaime vivre.
Saches par ailleurs que je mexcuse tres sincerement pour mon attitude lors de ce fameux mail. La stupidite certainement. Je te rejoins egalement sur le fait quune 5e place a un IM parmis tant dautres nest pas la cle des portes blindes des sponsors. Il y a beaucoup de choses a prouver encore mais je ny attache tout les jours.

Enfin, je voudrais remercier toutes les personnes qui mont soutenu, et je pense en premier lieu a Dan Ryan le papa de Felicity Sheedy Ryan (notre perle poitevine!) qui a gere de A a Z mon periple en Australie, mes parents sans qui laventure serait termine depuis bien longtemps, mes partenaires et aussi et surtout ma petite Gaelle qui me supporte depuis maintenant 10 ans (cest une bien meilleure perf que ce que jai fais!). Je suis tres sincerement emu par les messages prives. Merci

Javais a coeur detre sur la meme ligne de depart que Patrick (au moins sur la meme ligne au depart). Il merite de loin detre le triathlete de lannee. Un athlete exceptionnel, je pese mes mots.

P.S.: Jarrive ma miss, tu me manques...
beau témoignage simon , attention toutefois à ne pas sous évaluer ta performance .
certes ,on peut toujours faire mieux ,mais 8h20 pour un premier Im ,il y a pire comme chrono,je te parle en connaissance de cause :lol: :lol: :lol: :lol:

allez bon repos et n'oublies pas de profiter de ces quelques instants de bonheur ensoleillés ,car en france c'est un peu ça qui t'attend :sm1:

Image

amicalement
marco65
bon et après on fait quoi?
Répondre