Mon héros

Je vais pas pleurer sur un supporter qui frappe un policier dans un pays qui en plus n'est pas le sien!!! et oui le laxisme de la justice Française c'est comme je le dis, uniquement en France....quand on va dans un pays étranger, avant d'y commettre un délit, on se renseigne sur les sanctions!!!!lashemale a écrit :Belle intervention Ted.
Le jour où un Ted commettra un crime, je dirai que tous les Ted sont des criminels.
N'importe quoi....
Pauvre gars. 3 ans et demi pour .... rien. 1 mois tout au plus, pour la forme, ça aurait déjà été très dur.
Espérons quand même que ça s'arrange(une grâce ?)
ok, mais tu l'as vu frapper un policier toi ?FAYARD a écrit : Je vais pas pleurer sur un supporter qui frappe un policier dans un pays qui en plus n'est pas le sien!!! et oui le laxisme de la justice Française c'est comme je le dis, uniquement en France....quand on va dans un pays étranger, avant d'y commettre un délit, on se renseigne sur les sanctions!!!!
Il n'y a plus qu'à attendre.lashemale a écrit : Pauvre gars. 3 ans et demi pour .... rien. 1 mois tout au plus, pour la forme, ça aurait déjà été très dur.
Espérons quand même que ça s'arrange(une grâce ?)
Ben, sur les images diffusées je le vois bien frappé un Policier, sans aucun doute!! maintenant je ne sais pas si les images sont vraies ...ou trafiquéeslashemale a écrit :ok, mais tu l'as vu frapper un policier toi ?FAYARD a écrit : Je vais pas pleurer sur un supporter qui frappe un policier dans un pays qui en plus n'est pas le sien!!! et oui le laxisme de la justice Française c'est comme je le dis, uniquement en France....quand on va dans un pays étranger, avant d'y commettre un délit, on se renseigne sur les sanctions!!!!
defendu par zidaneoliv_from_nice a écrit :05/12/08 - 13:07 Santos
Quand Zidane défend Santos
Alors qu’il attend toujours de connaître le jugement de son procès, Santos vient de recevoir un soutien supplémentaire. Et pas des moindres. Invité d’un face aux lecteurs par Le Parisien, Zinédine Zidane a répondu ceci au sujet du supporter marseillais détenu à Madrid depuis plus de deux mois : « Ils le retiennent alors qu’il n’a vraiment rien fait. Ce qu’on reproche à ce monsieur est loin de la vérité ».
L.O.
.
c'est vrai. comme celui qu'ont aussi les sportifs, c'est bien connupatapouf a écrit :maintenant avec le vide qu'il y a entre les 2 oreilles de ces pseudos supporters c'est pas gagné.