liberez santos

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

Chez les Bundy je préfère "Al" Bundy, de la série Mariés deux enfants.
Mon héros :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: liberez santos

Message non lu par FAYARD »

lashemale a écrit :Belle intervention Ted.
Le jour où un Ted commettra un crime, je dirai que tous les Ted sont des criminels.
N'importe quoi....

Pauvre gars. 3 ans et demi pour .... rien. 1 mois tout au plus, pour la forme, ça aurait déjà été très dur.
Espérons quand même que ça s'arrange :? (une grâce ?)
Je vais pas pleurer sur un supporter qui frappe un policier dans un pays qui en plus n'est pas le sien!!! et oui le laxisme de la justice Française c'est comme je le dis, uniquement en France....quand on va dans un pays étranger, avant d'y commettre un délit, on se renseigne sur les sanctions!!!!

Frapper un flic en France, ça vaut.........ben rien!!! et en Espagne 3 ans et 1/2, c'est comme ça :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: liberez santos

Message non lu par Pat76 »

Pareil...RAB..
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: liberez santos

Message non lu par Nikotri »

Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

FAYARD a écrit : Je vais pas pleurer sur un supporter qui frappe un policier dans un pays qui en plus n'est pas le sien!!! et oui le laxisme de la justice Française c'est comme je le dis, uniquement en France....quand on va dans un pays étranger, avant d'y commettre un délit, on se renseigne sur les sanctions!!!!
ok, mais tu l'as vu frapper un policier toi ? :shock:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: liberez santos

Message non lu par Ludo18 »

lashemale a écrit : Pauvre gars. 3 ans et demi pour .... rien. 1 mois tout au plus, pour la forme, ça aurait déjà été très dur.
Espérons quand même que ça s'arrange :? (une grâce ?)
Il n'y a plus qu'à attendre.
Les supporters marseillais ne sont pas des anges mais là c'est un peu disproportionné... :!:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: liberez santos

Message non lu par koukoukouk »

ben oui, il avait qu'à se tenir à carreau, de toute façon il pourrait faire profile bas et virer ses boucles d'oreilles et autres piercing .

"santos le météquos" qui aimerait se faire passer pour un "ché"

Je m'inquiete pas pour lui, grace à cette histoire l'OM va lui trouver un boulot, il va se faire du fric avec la vente de T shirt de sa gueule de con et pis voilà :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: liberez santos

Message non lu par FAYARD »

lashemale a écrit :
FAYARD a écrit : Je vais pas pleurer sur un supporter qui frappe un policier dans un pays qui en plus n'est pas le sien!!! et oui le laxisme de la justice Française c'est comme je le dis, uniquement en France....quand on va dans un pays étranger, avant d'y commettre un délit, on se renseigne sur les sanctions!!!!
ok, mais tu l'as vu frapper un policier toi ? :shock:
Ben, sur les images diffusées je le vois bien frappé un Policier, sans aucun doute!! maintenant je ne sais pas si les images sont vraies ...ou trafiquées
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: liberez santos

Message non lu par patapouf »

oliv_from_nice a écrit :05/12/08 - 13:07 Santos

Quand Zidane défend Santos
Alors qu’il attend toujours de connaître le jugement de son procès, Santos vient de recevoir un soutien supplémentaire. Et pas des moindres. Invité d’un face aux lecteurs par Le Parisien, Zinédine Zidane a répondu ceci au sujet du supporter marseillais détenu à Madrid depuis plus de deux mois : « Ils le retiennent alors qu’il n’a vraiment rien fait. Ce qu’on reproche à ce monsieur est loin de la vérité ».
L.O.


.
defendu par zidane :lol: l'enfant de coeur du foot français :roll:
je sait pas si c'est plaider en sa faveur de l'avoir de son coté
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: liberez santos

Message non lu par magnus »

y'a plein de gens qui vont au match tous les WE et qui ne sont pas en prison....normal, ils sont bien assis dans un coin de la tribune, au calme et ils attendent le début du match....simplement, il regarde le match, vibre pour leur équipe et s'amuse...ensuite il rentre chez eux calmement, en évitant un max de passer par les endroits chauds ou les hooligans des 2 camps s'attendent pour en découdre.....

Faut pas se plaindre de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.....en étant dans la zone des ultras....

Posez vous la question de savoir si vous seriez dans sa position avec une famille et des enfants....moi non !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: liberez santos

Message non lu par koukoukouk »

faut bien que les débiles de supporters croivent au complot, ils aiment ça se sentir victimes, genre comme si ils étaient des "révolutionnaires" :? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

j'aime bien quand les gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, franchement ça fait un peu brèves de comptoir :D on retrouve tous les préjugés, à priori etc.. le formatage des idées..
fayard, il me semble que sur les images que j'ai vu, il pousse un représentant de l'ordre venu foutre le bazar, il ne le frappe pas, mais bon je peux me tromper :roll:
Je partage juste l'avis du kouk sur le fait que vu la médiatisation que cela a pris à Marseille, il n'est pas seul et sera aidé, d'autres n'ont pas eu cette "chance".
Mais le jugement reste complètement disproportionné, c'est du délire, de l'acharnement. :sm10:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: liberez santos

Message non lu par patapouf »

yen a plein des supporters a marseille alors un de plus ou de moins :lol:
si le mec y prend 3an 1/2 c'est pas de bol pour lui il va servir d'exemple ; l'avantage c'est que ça fera peut etre reflechir ses compaires avant de jeter des barrieres sur les troupes de crs. maintenant avec le vide qu'il y a entre les 2 oreilles de ces pseudos supporters c'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

patapouf a écrit :maintenant avec le vide qu'il y a entre les 2 oreilles de ces pseudos supporters c'est pas gagné.
c'est vrai. comme celui qu'ont aussi les sportifs, c'est bien connu :roll:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: liberez santos

Message non lu par patapouf »

je sait bien de quoi je parle j'ai pratiqué ce soi disant sport pdt de nombreuses années. c'est entre autre ce qui m'a fait arreter. quand des mecs sur la touche s'insultent et se foutent sur la gueule sans raison ( c'est vrai apres le match je leur demandait et trs peu étaient capable de me répondre :shock: ) tu te pose des questions . j'ai meme , et ce a plusieurs reprises, vu des bagares entre joueurs de la meme équipe sur le terrain et dans les vestiaires.
et quand tu pense que c'est en 3éme serie que ça se passe et qu'il n'ya aucun enjeu (pas de relégation ya plus de division en dessous :oops:), la tu te dit qu'il a quelque chose qui ne fonctionne pas bien. et je ne parle pas du racisme (envers les blancs surtout) et du manque de civisme qui en conduit certains a frapper un arbitre.
si il y a d'autres sports dans ce cas faites moi signe
Répondre