Salut les p'tits poissons ! vous dormez peu et mal ? Vous barrez comme des malades toute la nuit ? C'est l'heure de vous remonter le moral !

Eh le meilleur moyen de reprendre du poil de la bete c'est de se dire qu'il y a des pimpims du bateau et de se rejouir du malheur ou des boulettes des autres
Je vous invite tout d'abord a jeter un oeil sur la direction que prend Labelle 26 : il est probablement a l'abandon ou alors il fait une mega sieste. bref c'est sur a cette allure la il verra le cap horn en tout premier
Recherchez ensuite le bateau de Sebastien Josse (je sais pas si c'est le vrai), lui a prefere faire un tour sur les cotes sud americaines, mes connaissances en geographie ne me permettent pas de dire si c'est pour ecouter de la samba ou pour decouvrir les dangers de la foret amazonienne
Et je garde le meilleur pour la fin : cliquez sur ... un ami, probablement mais qui ne semble pas s'etre devoiler sur ce forum : ironman226.
Magnifique figure de style realisee juste au dessous du tropique de Capricorne, digne des plus grands patineurs artistiques. Il realise une pirouette sur l'eau, du jamais vu

(il aurait laisse la barre a son beau frere d'apres ses dires, il a du vide les bouteilles de rhum du fons de la calle, quoi qu'il en soit c'est quand meme poilant).
Quant a moi silverskipper, j'ai fait aussi des boulettes, mais je vois la premiere porte s'ouvrir dans une douzaine d'heure et chutroconten
maman les p'tits bato qui vont sur l'eau ont ils des elles ? ben non pas vraiment .....
Tchusss !!!!