Looo a écrit :Silver0l a écrit :Mais ce problème au niveau des amlateurs n'est qu'aggravé par des gens comme toi, les thuriféraires du "tous dopés"... l'étape suivante une fois que l'on a dit et pensé "tous dopés", c'est "pourquoi pas moi, puisque tous ceux qui réussissent le font"...
Tu vois que j'ai encore raison !!!
Ça n'aurait et ça ne sert à rien de te mettre des arguments puisque tu ne changeras pas d'avis (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les tricheurs sont et seront attrapés).
Et pourtant, des arguments flagrants il y en a tous les jours. Tu ne tiens pas compte de la pression médiatique, financière, etc etc... La liste est longue.
Tu regardes le problème et tu te fais ton opinion juste en considérant un sportif avec son éthique.
Et tu vas même plus loin en me rendant responsable du dopage amateur

et sous-entendant que je me dope
Sans commentaire...
Tu fait semblant de ne pas comprendre ce que j'écris.
Ce que je dis, c'est que depuis 2 ans, les tricheurs se font attrapper par les contrôles - ce qui est nouveau. Avant, on pouvait tricher sans être pris, si on était bien conseillé et pas trop bête.
Il y a autant voire plus de pressions qu'avant, mais la différence, c'est que les contrôles sont devenus efficaces, et les sanctions implacables: dissolution des équipes, retrait des médias, retrait des sponsors... L'effet de l'annonce d'un dopage d'Armstrong serait tel, et les chances de se faire attrapper si élevées, que je ne pense pas qu'ils puisse prendre ce risque.
Les cycliste ne sont pas meilleurs ou moins bon qu'avant: ils sont simplement désormais sérieusement contrôlés et durement sanctionnés.
Et non, je ne sous-entend pas que tu te dopes.
Je te reproche juste de faire partie de la confédération bêlante, majoritaire et méprisante des "tous dopés", cette grande masse des beaufs qui devant leur télé se croient très supérieurs parce qu'eux, ils savent que tous les sportifs sont dopés, mais qui en vérité ne savent rien, et au final ne font qu'encourager le dopage (en le banalisant à l'extrême), dégoûter la jeunesse du sport (qui est trop contente d'avoir ce prétexte), et nous font mépriser par tous les automobilistes que j'ai le malheur de ralentir le dimanche matin en Chevreuse lorsqu'ils vont prendre l'apéro chez leur belle-mère et qui se vengent en criant "dopé" en me doublant.
D'ailleur, il n'y a qu'à voir ta signature:
Looo a écrit :
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!