Hello !
J'ai vu qu'il y avait chez vous pas quelques possesseurs d'électro-stimulateurs ? J'envisage un tel achat et je me demandais où se procurer des électrodes pas trop cher (même en grosse quantité) et quel état la durée de vie d'une électrode ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
Tchao
Emy
Eléctrodes Compex
Poilante ta réponseNone a écrit :Ca depend de la...pilosite !!
![]()
Des electrodes bien entretenues (propres et maintenu au frigo) peuvent aller jusqu'a 50h.
Il existe des electrodes qui ne sont pas Compex, mais qui s'adaptent tres bien, et beaucoup moins cher.

Euh, pour ne pas mourir idiote, pourquoi le frigo ???
Sinon, à quelles électrodes fais-tu référence autres que Compex ?
Emy
chez decathlon : moins cher que chez compex
sinon , si tu utilise du gel d'echographie , à piquer chez le gyneco de votre femme ca rallonge beaucoup la durée de vie .
et une astuce : mouiller les electrode avec une éponge + 15' au congel , elles revivent ...
sinon , si tu utilise du gel d'echographie , à piquer chez le gyneco de votre femme ca rallonge beaucoup la durée de vie .
et une astuce : mouiller les electrode avec une éponge + 15' au congel , elles revivent ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Le gel solide des electrodes a tendance a se ramolir pas mal avec des intensites elevees (travail de force ou resistance), et il vieilli plus vite. Le frigo, c'est bon pour eviter que les electrodes deviennent un elevage de bacteries d'une part, et sont plus faciles a appliquer et a entretenir froides.
Je confirme l'astice de Spin, un coup d'eponge, ca ressucite !
Je confirme l'astice de Spin, un coup d'eponge, ca ressucite !
-