Ironman Nice 2009

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par koukoukouk »

C'est son site, il est très tolérant, il pourrait faire ce qu'il veut mais des fois faut se poser des questions quant à tes écrits
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par biz-2 »

en plus jy vais mais jvait mm pas le finir j'en suis sur
la nat à fond, le vélo géré et le marathon à fond si je craque ben... tant pis

objectif 10h15 en comptant les transitions
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par nestriman »

T'es obligé de finir à Nice car les nanas en maillot sur la plage qui voient les pimpims s'arrêter t'envoient des cailloux !!! :wink: et comme la prom est belle et bien tu cours...tu cours.....en pensant à l'instant où tu iras te prélasser près d'elles après ta course....où tu seras leur héro..... :lol:
tarabiscopu
Messages : 60
Inscription : 27 nov. 2008 19:15

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par tarabiscopu »

ou à l'hopital...
moi je me connait, j'ai un niveau de merde et je veux être correct alors c'est obligé que je vais craquer car d'une "juste finir" ne m'interesse pas et aussi j'ai pas les capacités pour faire un bon temps...
donc ça va être une boucherie :p

biz
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par nestriman »

T'es au top du moral pour le faire !!!t'es super positif !! qui c'est ton coach ???? :shock: que je prenne pas le même!!! :wink:
fabmerciris
Messages : 122
Inscription : 23 sept. 2007 17:55

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par fabmerciris »

Après Laurent Jalabert , Jean Patrick Nazon sera à Nice le 28 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par ptitlance »

sans dec?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

nestriman a écrit :T'es au top du moral pour le faire !!!t'es super positif !! qui c'est ton coach ???? :shock: que je prenne pas le même!!! :wink:

Comme l'a dis un celebre coach de triathlon passé sur France 3.. Regle 1 : " Faites ce que vous pouvez !" :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par Nikotri »

fabmerciris a écrit :Après Laurent Jalabert , Jean Patrick Nazon sera à Nice le 28 juin 2009
exact sur la liste des engagés ! :sm2:

http://www.ag2r-cyclisme.com/fiche-jean ... -nazon.asp

il me fait penser à Charly Loisel, lui aussi il a un peu de mal en vélo...
tarabiscopu
Messages : 60
Inscription : 27 nov. 2008 19:15

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par tarabiscopu »

TIRELIPIMPON a écrit :
nestriman a écrit :T'es au top du moral pour le faire !!!t'es super positif !! qui c'est ton coach ???? :shock: que je prenne pas le même!!! :wink:

Comme l'a dis un celebre coach de triathlon passé sur France 3.. Regle 1 : " Faites ce que vous pouvez !" :lol:
:lol:
nice ça va être flippant je nage : on est que 8 dans la ligne (surtout qu'à nice jvais être le seul en slip de bain), je roule seul et cours seul...
à vélo plein de mecs vont me doubler jvais tout le temps devoir penser à faire attention, surtout qu'avec un 5h30 t'es dans la masse vu que c'est un niveau moyen... :sm1:
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
fabmerciris
Messages : 122
Inscription : 23 sept. 2007 17:55

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par fabmerciris »

Sérieux !!! il est engagé , on a échangé par mail ! et toi que fais tu en 2009 ? Moi nice également
ptitlance a écrit :sans dec?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par ptitlance »

il n a pas d equipe alors? moi je ne sais pas. pas d ironman faute de temps mais peut etre un half genre monaco, et tous les tri du coin, voire les duathlons
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par Nikotri »

Les Cimes du Mercantour pour préparer Nice : http://www.vcbreil.com/index.php/Cimes- ... lorda.html

RDV Dimanche 14 Juin à Breil sur Roya 06. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Ironman Nice 2009

Message non lu par Nikotri »

Voilà c'est fait, belle cyclo remportée par Julien Absalon, un bon dénivelé 5 ptits cols pour 113 Km Brouis ,Castillon, Braus, St Roch , La Cabanette, l'Ablé et à nouveau Brouis ...une ambiance sympa, des paysages de folie :sm3: :sm3: :sm3: à recommander !!!!
Répondre