Quelques spectateurs en +, ca peut pas faire de mal au tour de romandie! y a pas un pelo sur le bord des routesaurelie.218 a écrit :Il va même venir en Suisse honorer le Tour de Romandie....à la grande joie du public, des journalistes et des locaux qui veulent se faire du fric avec les touristes curieux.....mais au grand dam des autres cyclistes à qui on va enlever la vedette (et qui se feront battre par THE favori).
Je ne connais pas trop Lance pour avoir un avis (je n'ai commencé à m'intéresser au vélo qu'en 2008)...
Paraît que Mister Armstrong fait des courses populaires (c'est vrai ça??)...forcément qu'il "pique" le podium aux autres....![]()
On dirait qu'il fait peur...

Oh et puis quand on voit les 10 derniers vainqueurs du tour de romandie, armstrong, s il le gagne, ne fera pas plus tache qu un autre!
C est quoi une course populaire?

Il me fait moins peur que tous ces cons qui sont prets a lui jeter des trucs a la gueule, lui cracher dessus ou lui lancer des insultes! En tout cas, moi j irai le voir, et comme tous les autres coureurs, il aura droit a mes applaudissements, car pour moi ça reste un sportif, qui ne vaut pas moins qu un jalabert, un virenque, un dufaux, un rominger, un indurain, et j en passe!