projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

bienvenue sur onlinetri
pour le nombre d'inscrit: par course la limite devrait tourner autour des 300 dossards (çà peut partir vite.........)
pour les catégories le duathlon court est limité au junior (né en 1990/91) vu le parcours..........
le site sera en ligne d'ici 15 jours.....
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tri-men »

bonjour Ronan
Sur du court, y'a pas mal de cadet qui me mettent la pâté et qui ont la chance de récupérer plus vite que moi qui suis un Vieux!!!!!!
Je trouve dommage votre décision de les laisser sur le bord de la route a encourager les copains...ou papa et maman! :sm2:

J'attend avec impatience l'ouverture du site :D

bon courage
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

BONNE QUESTION QUI MERITE REFLEXION :idea: :idea:
NOUS ALLONS POSER LA QUESTION A LA FEDERATION POUR SAVOIR SI NOTRE FORMAT DE COURT PEUT SOUVRIR AUX CADETS .
NOUS VOUS TENONS AU COURANT.
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

tri-men a écrit :salut

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère la bonne vieille méthode de l'inscription papier! avec cet instant très particulier ou on glisse l'enveloppe dans la boite :lol:

Et j'ai des copains qu'on pas le net, pas de carte bancaire....! :x

Ou et quand on trouve un "vrai" bulletin?

merci
POUR LES INSCRIPTIONS PAPIERS IL FAUT ATTENDRE L'OUVERTURE DU SITE D'ICI 15 JOURS NORMALEMENT..... :sm3: :sm3: :sm3:
redoup
Messages : 12
Inscription : 09 nov. 2008 19:17

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par redoup »

...Ayé!!! je me suis inscrit aussi!!! maintenant il va falloir se taper des sorties de 120 bornes sous la flotte (la région Brestoise est parfois humide) tout l'hiver, c'est malin!
Bonne préparation à tou(te)s et bon courage aux organisateurs!
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par phane »

ça y est inscrit, prêt pour le grand saut
+1 pour l'idée du stage de reconnaissance

merci de nous tenir au courant
slts
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tri-men »

tri-men a écrit :
Et j'ai des copains qu'on pas le net, pas de carte bancaire....! :x
salut,
Finalement les copains m'ont fait savoir qu'il ne viendraient pas, voici la réponse unanime des 5 potes: "55€??? laisse tomber! c'est trop chère pour nous, on te suit pas.." avec la suite du style "le triathlon c'est un sport de riche, y'en a marre, on fera plus de compet!" ..."faudrait que les organisateurs revoient les tarifs"..."j'irai rouler avec les cyclo le dimanche, j'y prendrai du plaisir et ça me coutera rien" "c'est partout pareil, l'esprit sportif n'y est plus, y'a que le fric qui compte" bref, la conversation a tourné autour de ça.
Pour ma part, je trouve aussi que ça fait une belle somme alors je suis hésitant. Je serai frustré de ne pas y être c'est certain! :? surtout qu'il y'aurait peut être une qualif au bout! :sm2:
ps: a 30€ (surtout pour pour un duathlon) je ne me serai pas posé de question!

désolé pour cet éternel sujet mais je me devais de transmettre par le biais de ce forum cet avis! et malgré tout, merci de nous offrir une belle épreuve de plus au calendrier.
MANBZ
Messages : 18
Inscription : 06 oct. 2008 08:44

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par MANBZ »

Salut,

Je voulais aussi me rendre à Gourin pour le cd, j'ai vu les tarifs sur les infos top chrono et se sera niet.
25 € et 55 € même si dans le monde du tri ça semble raisonnable.....ça suffit......

Je persiste en tri sprint à 15 € et cd à 20 €, ça passe en laissant un peu de sous à l'organisation......
en duatlon pas plus svp.
les Ironfrics............jamais jamais jamais

la plus belle épreuve du monde le tri breizh........il on tout compris

même si on est pas d'accord sur le tarif, bonne chance pour votre organisation.
momo2079
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2008 20:24

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par momo2079 »

MANBZ a écrit :Salut,

Je voulais aussi me rendre à Gourin pour le cd, j'ai vu les tarifs sur les infos top chrono et se sera niet.
25 € et 55 € même si dans le monde du tri ça semble raisonnable.....ça suffit......

Je persiste en tri sprint à 15 € et cd à 20 €, ça passe en laissant un peu de sous à l'organisation......
en duatlon pas plus svp.
les Ironfrics............jamais jamais jamais

la plus belle épreuve du monde le tri breizh........il on tout compris

même si on est pas d'accord sur le tarif, bonne chance pour votre organisation.
pour repondre a MANBZ , je ne suis pas parti pris, mais je trouve tres facile de critiquer les organisateurs avant l'epreuve.nous pourrons juger du tarif "élevé" a la fin de l'epreuve.Pour avoir 2 amis qui ont participés au tri breizh ,parcour correct mais ce n'est certainement pas le plus "beau" triathlon du mondeet 60 ou 65€ l'inscription.
A la lecture de tes messages passés tu consommes,tu n'est jamais d'accord avec les tarifs des epreuves "bretonnes" ,ca doit leurs faire plaisir de ce sentir soutenu aux organisateurs,sauf pour le fameux tri breizh.tu fais peut etre parti de l'organisation.Si c'est le cas ,c'est assez mal placé de critiquer gourin et de faire sa pub derriere!!!!!!!!!!!!!!!
Le prix n'est pas gage de qualité,mais aujourd'hui plus rien ne ce prete gratuitement et personne ne travail gratuitement sauf les benevoles qui sont de plus en plus rares mais tu dois etre au courant de tout ces petits "details" liés à l'organisation de toutes competitions sportives ou culturels.
BON COURAGE aux organisateurs "voleurs" et rendez vous APRES l'epreuve pour juger.
.
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tri-men »

haïe haïe haïe, j'ai allumer la mèche!!!!! le but de mon message n'était pas de mettre a dos tel ou tel organisation. je suis désolé de l'issue de ce post!
Le but etait juste de faire savoir aux organisateurs ce que j'entend et qu'ils aient bien en conscience que les temps sont dur pour beaucoup, il suffit d'écouter son voisin pour l'entendre et de regarder autour de soi pour le comprendre.
Je suis persuadé que les coûts d'inscriptions peuvent être revus a la baisse dans beaucoup de course (pourquoi pas supprimer les lots, les primes???).

bonne journée a tous...et vive le sport pour tous
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Commanaman »

momo2079 a écrit :
MANBZ a écrit :Salut,

Je voulais aussi me rendre à Gourin pour le cd, j'ai vu les tarifs sur les infos top chrono et se sera niet.
25 € et 55 € même si dans le monde du tri ça semble raisonnable.....ça suffit......

Je persiste en tri sprint à 15 € et cd à 20 €, ça passe en laissant un peu de sous à l'organisation......
en duatlon pas plus svp.
les Ironfrics............jamais jamais jamais

la plus belle épreuve du monde le tri breizh........il on tout compris

même si on est pas d'accord sur le tarif, bonne chance pour votre organisation.
pour repondre a MANBZ , je ne suis pas parti pris, mais je trouve tres facile de critiquer les organisateurs avant l'epreuve.nous pourrons juger du tarif "élevé" a la fin de l'epreuve.Pour avoir 2 amis qui ont participés au tri breizh ,parcour correct mais ce n'est certainement pas le plus "beau" triathlon du mondeet 60 ou 65€ l'inscription.
A la lecture de tes messages passés tu consommes,tu n'est jamais d'accord avec les tarifs des epreuves "bretonnes" ,ca doit leurs faire plaisir de ce sentir soutenu aux organisateurs,sauf pour le fameux tri breizh.tu fais peut etre parti de l'organisation.Si c'est le cas ,c'est assez mal placé de critiquer gourin et de faire sa pub derriere!!!!!!!!!!!!!!!
Le prix n'est pas gage de qualité,mais aujourd'hui plus rien ne ce prete gratuitement et personne ne travail gratuitement sauf les benevoles qui sont de plus en plus rares mais tu dois etre au courant de tout ces petits "details" liés à l'organisation de toutes competitions sportives ou culturels.
BON COURAGE aux organisateurs "voleurs" et rendez vous APRES l'epreuve pour juger.
.
Bonjour Momo ,

j'allais répondre à MANBZ , mais tu m'as devancé. D'accord avec toi sur le respect du aux organisateurs : laissons-les organiser leur course et on jugera par la suite. Le tarif proposé est dans les moins cher pour ce genre d'épreuve et il est clair que leur volonté est d'offir une belle course à tout le monde et non de chercher un quelconque gain financier.

La comparaison avec le Tribreizh n'engage que MANBZ qui ne fait pas partie de l'organisation de notre course. Nous n'avons pas la prétention d'organiser le plus beau triathlon du monde , mais seulement le plus beau triathlon LD de Bretagne ( ce qui est déjà moins prétentieux vu que c'est le seul à l'heure actuelle... :D )
Et si tu connais deux personnes qui n'aiment pas nos parcours , nous en connaissons plusieurs dizaines qui adorent... :wink:

Je pense que si MANBZ nous lance des fleurs , c'est sûrement parce qu'il sait que le tarif qui était de 60€ pour les deux premières éditions ( et jamais de 65€ ) est cette année de 45€. En faisant ça notre but est de donner l'exemple pour que d'autres organisations fassent de même et baissent leur tarif.
Mais si nous pouvons le faire , c'est aussi parce que contrairement à l'équipe d'organisation de la XLF nous avons déjà trois organisations derrière nous ( 1 CD et 2 half ) et que nous pouvons économiser sur certains postes de dépenses ce qui n'est pas le cas pour une première organisation.
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

je ne peux m'empécher de réagir :twisted: :twisted:
nous ne sommes pas là pour nous en mettre plein les fouilles comme le dit quelqu'un........
nous organisons déjà le semi huelgoat carhaix avec un premier tarif à 3€ ,alors l'idée de se remplir les poches merci...
nous avons étudié avant de balancer un prix à la va vite, peut ètre est il encore trop élevé mais au vu de l'organisation de ce week-end (infrastrustures à louer,sécuritée,chronométrages,ravitaillements ,lots à l'arrivée.........)nous ne pouvons descendre + bas.
MERCI AUX COLLEGUES DE SIZUN POUR LEUR SOUTIEN........
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

Ronan, t'es toujours d'accord pour l'apéro ? :wink:
53x11
Messages : 36
Inscription : 23 mars 2007 10:00

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par 53x11 »

Bonjour,

aussi en Belgique nous sommes fortement interessés dans le duathlon de Gourin. Avec quelques athlètes nous allons faire le déplacement. Est-il possible de me communiquer les modalités d'inscription?

Merci bien,
Loïc Hélin
momo2079
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2008 20:24

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par momo2079 »

Commanaman a écrit :
momo2079 a écrit :
MANBZ a écrit :Salut,

Je voulais aussi me rendre à Gourin pour le cd, j'ai vu les tarifs sur les infos top chrono et se sera niet.
25 € et 55 € même si dans le monde du tri ça semble raisonnable.....ça suffit......

Je persiste en tri sprint à 15 € et cd à 20 €, ça passe en laissant un peu de sous à l'organisation......
en duatlon pas plus svp.
les Ironfrics............jamais jamais jamais

la plus belle épreuve du monde le tri breizh........il on tout compris

même si on est pas d'accord sur le tarif, bonne chance pour votre organisation.
pour repondre a MANBZ , je ne suis pas parti pris, mais je trouve tres facile de critiquer les organisateurs avant l'epreuve.nous pourrons juger du tarif "élevé" a la fin de l'epreuve.Pour avoir 2 amis qui ont participés au tri breizh ,parcour correct mais ce n'est certainement pas le plus "beau" triathlon du mondeet 60 ou 65€ l'inscription.
A la lecture de tes messages passés tu consommes,tu n'est jamais d'accord avec les tarifs des epreuves "bretonnes" ,ca doit leurs faire plaisir de ce sentir soutenu aux organisateurs,sauf pour le fameux tri breizh.tu fais peut etre parti de l'organisation.Si c'est le cas ,c'est assez mal placé de critiquer gourin et de faire sa pub derriere!!!!!!!!!!!!!!!
Le prix n'est pas gage de qualité,mais aujourd'hui plus rien ne ce prete gratuitement et personne ne travail gratuitement sauf les benevoles qui sont de plus en plus rares mais tu dois etre au courant de tout ces petits "details" liés à l'organisation de toutes competitions sportives ou culturels.
BON COURAGE aux organisateurs "voleurs" et rendez vous APRES l'epreuve pour juger.
.
Bonjour Momo ,

j'allais répondre à MANBZ , mais tu m'as devancé. D'accord avec toi sur le respect du aux organisateurs : laissons-les organiser leur course et on jugera par la suite. Le tarif proposé est dans les moins cher pour ce genre d'épreuve et il est clair que leur volonté est d'offir une belle course à tout le monde et non de chercher un quelconque gain financier.

La comparaison avec le Tribreizh n'engage que MANBZ qui ne fait pas partie de l'organisation de notre course. Nous n'avons pas la prétention d'organiser le plus beau triathlon du monde , mais seulement le plus beau triathlon LD de Bretagne ( ce qui est déjà moins prétentieux vu que c'est le seul à l'heure actuelle... :D )
Et si tu connais deux personnes qui n'aiment pas nos parcours , nous en connaissons plusieurs dizaines qui adorent... :wink:

Je pense que si MANBZ nous lance des fleurs , c'est sûrement parce qu'il sait que le tarif qui était de 60€ pour les deux premières éditions ( et jamais de 65€ ) est cette année de 45€. En faisant ça notre but est de donner l'exemple pour que d'autres organisations fassent de même et baissent leur tarif.
Mais si nous pouvons le faire , c'est aussi parce que contrairement à l'équipe d'organisation de la XLF nous avons déjà trois organisations derrière nous ( 1 CD et 2 half ) et que nous pouvons économiser sur certains postes de dépenses ce qui n'est pas le cas pour une première organisation.
bonjour COMMANAMAN,
pour ce qui est du tarif de votre epreuve j'avais dit 60"ou"65€ ,merci d'avoir fait la correction.
Pour le parcour,rectification:ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas ou que ce n'etait pas jolie,sizun et les monts d'arrée sont tres jolies,ils ont juste dit que ce n'etait pas le plus jolie du monde pour repondre amicalement à MANBAZ.Desolé je me suis mal exprimé.Loin de moi l'idée de critiquer votre organisation et votre epreuve.
pour le reste rien a dire.
Répondre