cintre aero integral
- zefrenchcarotte
- gafy
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 47031&rd=1
Si vous recherche un guidon CLM ITM, il y en a un à vendre sur EBAY
-
Et bientôt, sans doute un Vision Tech TriMaxPlus neuf de chez neuf....gafy a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 47031&rd=1
donc patience car les 2 ne jouent pas dans la même catégorie

-
aero
up j'ai besoin de vos lumieres pour mon integral aero 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Purée, c'est vrai qu'ils déchirent tous ces cintres !
.... peut-être qu'un jour ........ avec la lenticulaire ......... Non, faut pas que je dise des choses comme ça !
DV, je trouve que les FSA sont quand même canons, le Profile, bien qu'en carbone 14, fera trop classique sur ton Tie-Fighter.
.... peut-être qu'un jour ........ avec la lenticulaire ......... Non, faut pas que je dise des choses comme ça !
DV, je trouve que les FSA sont quand même canons, le Profile, bien qu'en carbone 14, fera trop classique sur ton Tie-Fighter.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Ouaisssssss ça arrache vraiment je trouve !!!Jean Siri a écrit :Purée, c'est vrai qu'ils déchirent tous ces cintres !
Ah si seulement je pouvais craquer mon string en ce moment !!

Perso, j'aime bien les Profile...

Il faut compter combien de roros en plus du cintre pour une configuration entière

J'ai ça :
un Cinelli angel depuis qqes jours. Ca a maintenant qqes années, c'est pas ce qui existe de plus "blackfibertendance", mais ça me plait bien. Au niveau ergonomie, les accoudoirs sont réglables dans tous les sens, vraiment très confortables, et assez bas. Le "complément" se règle en longueur, et je trouve que le look "intégral alu taillé dans le masse" déchire pas mal quand même.
J'étais au début orienté sur un Vision, après avoir essayé un complément de la marque, j'ai trouvé ça au top pour le look et la finition, mais pas pour l'ergonomie, ce qui est de loin le plus important non ?
Résumé des mes avis : Profile : accoudoirs trop hauts, Vision : accoudoirs pas assez larges, easton : apparemment top mais prix vraiment abusif, ITM : bof, drôle de dessin, hed : cornes trop pas ergonomiques, oval : cf hed. Voilà.
Au cas où : http://www.trigearreview.com/forms/Arti ... ?REVID=191
un Cinelli angel depuis qqes jours. Ca a maintenant qqes années, c'est pas ce qui existe de plus "blackfibertendance", mais ça me plait bien. Au niveau ergonomie, les accoudoirs sont réglables dans tous les sens, vraiment très confortables, et assez bas. Le "complément" se règle en longueur, et je trouve que le look "intégral alu taillé dans le masse" déchire pas mal quand même.
J'étais au début orienté sur un Vision, après avoir essayé un complément de la marque, j'ai trouvé ça au top pour le look et la finition, mais pas pour l'ergonomie, ce qui est de loin le plus important non ?
Résumé des mes avis : Profile : accoudoirs trop hauts, Vision : accoudoirs pas assez larges, easton : apparemment top mais prix vraiment abusif, ITM : bof, drôle de dessin, hed : cornes trop pas ergonomiques, oval : cf hed. Voilà.
Au cas où : http://www.trigearreview.com/forms/Arti ... ?REVID=191
Je confirme qu'avec un disc, ca déchire méchamment la race à sa maman.Jean Siri a écrit :Purée, c'est vrai qu'ils déchirent tous ces cintres !
- austin power
CX
Si achat il y a, mon choix se portera sur un cintre aero sans potence intégrée car g une potence ergostem look dont je ne veux pas me séparer ! trop top pour trouver le réglage qui va bien. ya un nouveau Cinelli qui paye pas de mine mais qui a l'air bien léger le Cinelli BAT (570g) :

sinon le bontranger est pas mal non plus :

le nouveau ITM NIVOLA est beau mais plus lourd :

sinon le bontranger est pas mal non plus :

le nouveau ITM NIVOLA est beau mais plus lourd :

- austin power
zarbi
C pas un intégral mais orginal le concept ? non?

Y sont du choix dans cette boutique dommage que ce soit au states !
http://www.trigearreview.com/forms/Arti ... ?REVID=191

Y sont du choix dans cette boutique dommage que ce soit au states !
http://www.trigearreview.com/forms/Arti ... ?REVID=191
-
-
supravitesse
je prend 

Membre du team Just do it à bloc.
-
- austin power
-
Re: je bave
Aero black pour les "cornes" c'est l'evolution de la version deja existante et quand je dis evolution c'est de partout que ça évolue...david vincent a écrit :son nom

pour le prolongateur apparemment c'est "fast black" et le prix de l'ensemble je dirais aux environs des 600€ comme l'ensemble précédent !!!