Powerman Zofingen

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dajo
Messages : 46
Inscription : 17 déc. 2004 16:13

Message non lu par dajo »

PS ! Dernière question: CP sur bitume ou chemins ??
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

dajo a écrit :PS ! Dernière question: CP sur bitume ou chemins ??
mixte !!!
tres tres agreable !!
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

cap Zofingen

Message non lu par ED »

en 2001 c'était 90% chemin bien gadoueux et très casse patte. Mais il me semble que le parcours a changé donc ma réponse ne te servira pas à grand-chose.
Sinon pour la récup et l'enchainement d'un marathon à l'automne celà me semble délicat, plus que le marathon c'est la préparation qui va avec qui me semble compromise (physiquement et nerveusement: 2 prépa dures en 6 mois:bof)
PS: l'accès à la tribune n'était pas gratuit ,il fallait avoir le pin's "ZOFINGEN 2001" en vente à 5CHF mais elle n'était pas encore totalement vide quand je suis arrivé (elle est bondée pour l'arrivée de Benhart et Badman) et il y avait pas mal de monde sur le parcours à pieds (surtout le dernier kil)
Eddy
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

En effet les parcours on changer :
1er cap 50/50
2eme cap 90chemin/10route .
Et si tes genoux n'aime pas les descentes longue alors tu va vraiment morfler car ça monte beaucoup et donc ça descend aussi beaucoup !!!!
POur les tribune elles était gratuite et trés garnis l'an dernier !
dajo
Messages : 46
Inscription : 17 déc. 2004 16:13

Message non lu par dajo »

merci à tous pour toutes ces infos. çà donne envie.... si seulement mes genous décidaient de me laisser tranquille en 2005 !....
Répondre