Semi Marathon de Paris
Semi Marathon de Paris
Qui sera au depart avec moi le 6 mars prochain?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
-
spartathlon
sans moi la cap ca fait trop mal à mes cuisses de mouches bon courage à vous 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
ultra runner
j'espere que oui
enfin un petit peu quand meme pour faire 42 kil 

-
semi
autant pour moi 

- zefrenchcarotte
Je vous signale que le même jour se déroule le semi des bords de Seine à côté de Melun. c'est très sympa, 900 coureurs l'an passé je crois, il y a aussi un 10k pour femmes et enfants, et c'est bcp moins cher que Paris
Parcours en AR ultra plat avec une seule petite bosse de rien du tout au 5 / 15è k.
J'y serai encore cette année pour préparer le marathon de Paris.

Parcours en AR ultra plat avec une seule petite bosse de rien du tout au 5 / 15è k.
J'y serai encore cette année pour préparer le marathon de Paris.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
semi de paris
Salut
Ben moi je suis déjà inscrit .... mon employeur est l'un des sponsor principal ... donc on se retrouve là bas ....
Ca pourrait être marrant de se retrouver tous avant la course ... avec un signe distinctif ? non ?
Sinon vous y aller pour faire un temps ou pour un entrainement ? Perso ce sera un entrainement histoire de faire une sortie longue ... de plus je reviendrais d'une course de ski de fond (la transjurassienne) ... donc sortie cool ....
A+

Ben moi je suis déjà inscrit .... mon employeur est l'un des sponsor principal ... donc on se retrouve là bas ....
Ca pourrait être marrant de se retrouver tous avant la course ... avec un signe distinctif ? non ?
Sinon vous y aller pour faire un temps ou pour un entrainement ? Perso ce sera un entrainement histoire de faire une sortie longue ... de plus je reviendrais d'une course de ski de fond (la transjurassienne) ... donc sortie cool ....
A+
- zefrenchcarotte
Je pense que faire un semi à qques semaines d'un marathon doit te permettre de travailler ta vitesse sur une distance raisonnable, ie que même en tapant bien dedans, tu récupèreras assez vite et surtout tu te débrideras un peu. Les grosses sorties longues de 2h & plus doivent à mon avis intervenir bien avant.
A++
A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
semi de paris
salut zefrenche...
Je ne prépare pas de marathon dans la foulée du semi ... ça entre plutot dans ma prépa Ironman (Gérardmer en Juin) .... en plus je fais la course avec ma moitié
donc ce sera tranquillou histoire de lui servir un peu de lièvre.
A+
Je ne prépare pas de marathon dans la foulée du semi ... ça entre plutot dans ma prépa Ironman (Gérardmer en Juin) .... en plus je fais la course avec ma moitié

A+
- zefrenchcarotte
ouais pourquoi pas avoir un signe distincif ce serait sympa... moi avec mon pseudo a la rigueur ce sera pas trop complique... donc ca marche pour moi...
et essayait de se voir 5 minutes avant la course... apres aussi on peut se voir d ailleurs autour d une biere par exemple...
et essayait de se voir 5 minutes avant la course... apres aussi on peut se voir d ailleurs autour d une biere par exemple...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona