@+

Soit parce que tu es trop loin devant ou dans une civière ??L'indien a écrit :Oh , le beau vélo, que je ne vois jamais !!!![]()
hug Megapogo !
je trouve que ton poste de pilotage est très haut...tu as combien de hauteur de bague caché sous la plaque argentée?nonosteale57 a écrit :Voilà le mien,
@+
koukoukouk a écrit :c'est une bonne marque pour les pimpins = Roues carbone à pneus, bombe pitstop etc etc............
Tu as essayé un P4 ? Si c'est pas indiscret, où était-ce et quelles impressions ?Badd a écrit :magnifique vélo l'argon. les deux d'ailleurs.
pas vélo que de pimpim. j'ai essayé les argon vs cervélo P3 et P4 et specialized transition pro il y'a quelques semaines sur une boucle de dix km avec du terrain roulant et des petites bosses.
pour le long j'ai trouvé que l'argon en plus d'être très beau était très docile et confortable si bien réglé.
comme en plus l'Argon reste moins cher que les autres (surtout aux états unis) et qu'il est encore achetable par correspondance je l'aurais bien pris s'il y avait eu ma taille.
après il est vrai qu'en fonction des préférences et specificités physiques de chacun, chaque marque sera plus adaptée à certains qu'a d'autres comme pour tout.
tu as peur de quoi!!! je passe de mon route 100% à mon velo de clm 100% en 10 secondes, le temps de descendre de l un pour monter sur l autre sur les courses à etapes!nestriman a écrit :Donc Bad aujourd'hui tu roules en transition...?
est ce que l'adaptation de la position "route" à la position "TRI" s'est passée fastoche ?
je fais 1,72 et demi....et 51 a et je crains de souffrir en passant de la position route à la position tri...., un pote bien connu sur ce forum m'a dit que l'angle allait grandement me faciliter la position ce que j'admet facilement..j'suis assez cartésien....!!