Bien vu l'indien c'est pour ca que je fais du tri et pas de la peche au gros, j'ai toujours peur qu'y en ait un qui me foute a l'eau

Pas quant même mais tout est une question de volontéL'indien a écrit :Dans "bonne année " il y a une photo, c'est lequel de vous ?!![]()
Je partage complètement ton expérience....quoique l'on en dise...une fois que l'on a des problèmes de poids ...liè à des excés antérieurs ou à une génétique pas très sympa...la meilleure manière de réguler c'est l'alimentation...l'activité physique certes régule tout cela et permet de se sentir bien dans ses pompes...mais y'a pas à ch... c'est vraiment sur la bouffe qu'on controlle...et notamment le soir en effet...j'ajouterais sur la qualité de la récup aussi...Christian Robin a écrit :Bonjour, les gros tas !
Bref, je ne suis pas là pour me martyriser, mais pour constater ceci: que je m'entraîne dur ( pour moi) ne change pas grand chose à l'affaire: actuellement , depuis mi octobre, en moyenne, 3 piscines d'1 heure 15 ( on a un entraîneur, je suis le programme), 2 cap 10/12 km, 1 vélo de 60km pas plat, mais pas dur non plus, 1 vélo de 80/90 idem dans la semaine, et cela pendant 10 jours, et un jour de repos: pas de baisse de poids ! je me pendrais si je ne craignais de faire péter les poutres du grenier...
Mais un truc que je remarque, c'est que je perds quand je ne bouffe que très peu le soir: idéal: une soupe, point barre. Ce qui est dur, c'est de tenir !
Avez vous fait le même constat ?