les triathlons et duathlon verts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

les triathlons et duathlon verts

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
En regardant et surtout en recherchant je m'aperçois que la route est toujours archi-majoritaire dans nos disciplines.
Je suis de cela et en regardant fort peu, il est vrai, je trouve que les épreuves les plus prestigieuses, comme AURON sont malheureusement écartées et qu'une saison principalement avec le Vtt est difficile à faire seulement en France.
Le fait qu'il y ait moins de bénévoles sur les épreuves fait que le "vert" devient une possibilité, en course à pied évidemment.
Mais, j'ai quand même une question, combien sommes nous à regarder vers ce genre d'épreuves.
Je vais faire BELFORT l'année prochaine, le LD mais, sans avoir regardé si le X-TERRA est toujours au calendrier de cette ville, est-ce que vous hésiteriez entre ces 2 épreuves ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Re: les triathlons et duathlon verts

Message non lu par Athl'éthique »

ben... :roll: moi j'ésiterai pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: les triathlons et duathlon verts

Message non lu par triathlonnature »

Athl'éthique a écrit :ben... :roll: moi j'ésiterai pas :wink:
Je comprends
Beaux site internet
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: les triathlons et duathlon verts

Message non lu par luc »

y'a pas grand monde,

Tiens, en 2005, le tri sapin avait programmé un tri vert en parrallèle avec le CD et le MD
j'étais inscrit
Trois jours avant la course on nous avait appelé pour nous basculer vers le CD classique (on n'était même pas 20 inscrits)
Pourtant, c'était pas cher et le coin est superbe là bas pour faire du VTT :roll: :roll: :cry:
Répondre