Ca a commencé mercredi soir, juste une petite douleur dans le bas du dos (un peu à gauche de la colonne), en position debout (statique et en marchant), mais rien si je me penche, si je me tortille (lol), si je m'assieds.
Hier, c'est devenu plus fort, plus précis: plus bas que les lombaires, derrière l'os du bassin...disons, au milieu du segment entre 1 et 2, sur cette image: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Skel ... -pubis.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Aujourd'hui, l'horreur J'arrive même plus à marcher (enfin, je m'appuie aux meubles, ça fait pitié, MDRRRR). Dès que je pose la jambe gauche à terre (la jambe elle-même est totalement indolore et 100% mobile!), ça fait maaaaaal à ce fameux endroit

J'ai quand même été au fitness pour la muscu, et après une dizaine de minutes de marche, ça chauffe et ça fait donc moins mal. Ainsi, j'ai pu pédaler et faire ma muscu (dont des développés couchés et assis, qui mobilisent assez la colonne...mais rien de douloureux). C'est vraiment uniquement quand je suis debout et que j'ai un appui sur ma jambe gauche que la douleur débarque... Ca ressemble à un couteau que quelqu'un m'aurait planté à mon insu

De retour chez moi, repas de midi (enfin, 14h, mais on s'en fout

Une idée de ce qu'est cette chose?