et la un reportage sur le team hoyt à clearwater
comme d'hab émotion

http://sport.france2.fr/stade2/?date=20 ... ticle=1174" onclick="window.open(this.href);return false;
non, des sous-merdesPP a écrit :déjà vu X fois mais toujours un pincement. Nous sommes des "merdes" à côté.
Evidement que le reportage est émouvant, biensur que le père de ce mec est un vrai héro, mais on reste dans le reportage mélodramatique à 2 balles de Stade 2.MonsieurCroco a écrit :Salut,
Bizarrement, je n'ai pas eu le meme regard que vous sur ce reportage.
Bien sur ca fait pleurer dans les chaumières pendant 5' à Stade 2, c'est "émulsifiant"(copyright "les inconnus)
Mais les journalistes de Stade 2 aurait pu prendre 30" pour parler des 1250 autres personnes qui étaient au départ, pour donner les noms des vainqueurs (hommes et femmes), pour parler des francais éventuellement, pour parler des handi-sport au départ (et éventuellement d'1 francais Dominique Benassi qui gagne la caté) et ainsi ne pas rester dans le coté pathos du reportage.
Bref ce qu'il manque à ce genre de reportage, c'est un contre-champs.
Mais si, ils ont parlé de Benassi. A 2 reprises, le père HOYT a expliqué que, parce que son fils allait passer 6 ou 7 heures à l'avant du vélo puis sur son fauteuil, sans bouger, il était important qu'il soit.... benassiMonsieurCroco a écrit :Salut,
Bizarrement, je n'ai pas eu le meme regard que vous sur ce reportage.
Bien sur ca fait pleurer dans les chaumières pendant 5' à Stade 2, c'est "émulsifiant"(copyright "les inconnus)
Mais les journalistes de Stade 2 aurait pu prendre 30" pour parler des 1250 autres personnes qui étaient au départ, pour donner les noms des vainqueurs (hommes et femmes), pour parler des francais éventuellement, pour parler des handi-sport au départ (et éventuellement d'1 francais Dominique Benassi qui gagne la caté) et ainsi ne pas rester dans le coté pathos du reportage.
Bref ce qu'il manque à ce genre de reportage, c'est un contre-champs.
Le mec du reportage est mort ? j'ai pas très bien compris...aurelie.218 a écrit :
68 ans, marathon de Boston en 2h40, 6 Ironmen.....![]()
Et une crise cardiaque il y a 5 ans
![]()