team hoyt dans stade 2

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

team hoyt dans stade 2

Message non lu par voraciousgangrene »

sans grande conviction je regarde les titres du jour sur le site
et la un reportage sur le team hoyt à clearwater
comme d'hab émotion :oops:
http://sport.france2.fr/stade2/?date=20 ... ticle=1174" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LRtriathlon17
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2008 11:12
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par LRtriathlon17 »

Super reportage, super émouvant.
Cité dans le reportage : 2h40 sur le marathon de boston par le père en poussant son fils :shock: Impressionant !
http://larochelle-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://LRTRIathlon17.skyrock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par PP »

déjà vu X fois mais toujours un pincement. Nous sommes des "merdes" à côté.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par mitch83 »

PP a écrit :déjà vu X fois mais toujours un pincement. Nous sommes des "merdes" à côté.
non, des sous-merdes :(
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par aurelie.218 »

A chaque fois que je le regarde, je pleure :sm1: :sm1: :sm1:
Fait chier :D

68 ans, marathon de Boston en 2h40, 6 Ironmen..... :shock: :shock: Et une crise cardiaque il y a 5 ans :idea:



Sinon, à propos de courir avec une chaise roulante au bout des bras... Un type qui poussait son môme dans une poussette lors d'un semi avait dit: "Mais c'est pas dur, au contraire, ça me tire vers l'avant. Il y a l'inertie, donc je ne dois pas pousser...un peu comme les caddies du supermarché" Vrai??


Evidemment, ceci n'est pas destiné à banaliser l'exploit de Hoyt... Avant de pousser son fils en chaise, il s'est tapé la natation avec un canot pneumatique et toutes les bornes avec un gros vélo pas aéro du tout :shock: :o
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par pascalator »

ça aurait été FD et son fils, suis sûr qu'il montait sur le fauteuil dans les descentes, ce pourri .
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par MonsieurCroco »

Salut,

Bizarrement, je n'ai pas eu le meme regard que vous sur ce reportage.

Bien sur ca fait pleurer dans les chaumières pendant 5' à Stade 2, c'est "émulsifiant" :D (copyright "les inconnus)

Mais les journalistes de Stade 2 aurait pu prendre 30" pour parler des 1250 autres personnes qui étaient au départ, pour donner les noms des vainqueurs (hommes et femmes), pour parler des francais éventuellement, pour parler des handi-sport au départ (et éventuellement d'1 francais Dominique Benassi qui gagne la caté) et ainsi ne pas rester dans le coté pathos du reportage.

Bref ce qu'il manque à ce genre de reportage, c'est un contre-champs.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
loloper
Messages : 46
Inscription : 19 août 2004 08:52

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par loloper »

C'est beau !
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par Gambo »

MonsieurCroco a écrit :Salut,

Bizarrement, je n'ai pas eu le meme regard que vous sur ce reportage.

Bien sur ca fait pleurer dans les chaumières pendant 5' à Stade 2, c'est "émulsifiant" :D (copyright "les inconnus)

Mais les journalistes de Stade 2 aurait pu prendre 30" pour parler des 1250 autres personnes qui étaient au départ, pour donner les noms des vainqueurs (hommes et femmes), pour parler des francais éventuellement, pour parler des handi-sport au départ (et éventuellement d'1 francais Dominique Benassi qui gagne la caté) et ainsi ne pas rester dans le coté pathos du reportage.

Bref ce qu'il manque à ce genre de reportage, c'est un contre-champs.
Evidement que le reportage est émouvant, biensur que le père de ce mec est un vrai héro, mais on reste dans le reportage mélodramatique à 2 balles de Stade 2. :roll:
Pas un mot sur la course comme le dit justement MonsieurCroco ci-dessus :!: C'est parceque Jaja n'était pas là oui je sais mais tout de même :sm11:
Hasta la victoria siempre ...
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par Bikemonster »

J'ai aussi un peu de mal avec le fait de mettre en valeur l'handicap du fils hoyt, on reste encore dans le truc : l'ironman c'est un truc de fouuuu alors avec en plus le papa et son fiston handicapé ! :?

Comment dire, je préfère quand ça reste dans l'anonymat.
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par Dougie »

Bah oué, mais à part nous triathlètes, tout le monde s'en fou du gars qui a fait 6e à Hawaii cette année...Dur :(
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par NDM »

MonsieurCroco a écrit :Salut,

Bizarrement, je n'ai pas eu le meme regard que vous sur ce reportage.

Bien sur ca fait pleurer dans les chaumières pendant 5' à Stade 2, c'est "émulsifiant" :D (copyright "les inconnus)

Mais les journalistes de Stade 2 aurait pu prendre 30" pour parler des 1250 autres personnes qui étaient au départ, pour donner les noms des vainqueurs (hommes et femmes), pour parler des francais éventuellement, pour parler des handi-sport au départ (et éventuellement d'1 francais Dominique Benassi qui gagne la caté) et ainsi ne pas rester dans le coté pathos du reportage.

Bref ce qu'il manque à ce genre de reportage, c'est un contre-champs.
Mais si, ils ont parlé de Benassi. A 2 reprises, le père HOYT a expliqué que, parce que son fils allait passer 6 ou 7 heures à l'avant du vélo puis sur son fauteuil, sans bouger, il était important qu'il soit.... benassi :oops: :oops:

Plus sérieusement, c'est Stade 2, le magazine de sport généraliste par excellence. Même des amateurs de triathlon ne connaissent pas le vainqueur de clearwater. Si tu veux savoir ce qu'on fait les 1250 autres concurrents, tu vas chercher le classement sur internet.

Le journaliste lui, a choisi un angle, une histoire au combien particulière. C'est vrai, c'est un peu du sensationnel mais ça marque les esprits. Si tu veux voir du tri, connaître le nom du vainqueur ou des premiers français, tu vas sur sport+, et encore, je trouve pas ça super télégénique... mais c'est un autre débat!
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Djtito10
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2008 14:58

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par Djtito10 »

aurelie.218 a écrit :
68 ans, marathon de Boston en 2h40, 6 Ironmen..... :shock: :shock: Et une crise cardiaque il y a 5 ans :idea:
Le mec du reportage est mort ? j'ai pas très bien compris...

Mais sinon je trouve le reportage vraiment pas mal et je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça de pousser à bout de vras surtout s'il y avait un peu de dénivelés. Quand je le vois courir sur les bouts de pieds, je pense qu'il souffre !!

Et pour ce qui est des résumés Sport+ du triathlon niveau mondial, c'est pas génial en effet... Je préfère regarder un match de foot :!:
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: team hoyt dans stade 2

Message non lu par Dougie »

Il est pas mort, c'est juste qu'ils ont fait une énième course ensemble et que Stade2 a décidé de refaire un reportage sur eux.
T'en fais pas, papa Hoyt est robuste.
Répondre