CR IM Zurich Mistertri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par tridan »

mkjsfk a écrit :
koukoukouk a écrit :
dirck a écrit : en cap t'as du boulot, bcp de boulot.
N'importe quoi, avant je courrais un poil plus vite que lui intrinsèquement, je courrais jamais plus de 40 bornes par semaine mème en grosses prépa ironman et je tournais entre 3h04-3H10sur iron wtc et en 3H20-3h25 sur embrun donc pour son niveau cap il rajoute 10 à 15 min grand maximum .

Faut juste poser le vélo pas trop cramé :idea: Mais bon je fais tout à l'arrache, mème les courses :idea: :lol:
3h10 max. avec 40 bornes max./sem. wouah!pfff!!!
Kouk a juste oublié "... quand le plan se déroulait sans accroc" à la fin de la phrase :wink: (je plaisante, Kouk, je plaisante).
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par dirck »

C'est quoi son niveau en cap à mister tri :?:

je veux dire c'est quoi ces chronos réalisés ?? Pas sur 10 km (je suis même pas sur qu'il soit passé sous les 36).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

biz-2 a écrit :menteur tu te prépare comme un boeuf
oui mais jamais beaucoup à pieds, trop traumatisant ,je faisais toujours 2h d'auqajog de plus par semaine :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par NickTheQuick »

dirck a écrit :C'est quoi son niveau en cap à mister tri :?:

je veux dire c'est quoi ces chronos réalisés ?? Pas sur 10 km (je suis même pas sur qu'il soit passé sous les 36).
34'47 10km FFA

Nick
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par dirck »

OK mea culpa avec 34'47 t'as une base suffisante pour faire un marathon correcte.

:sm11:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mkjsfk »

dirck a écrit :OK mea culpa avec 34'47 t'as une base suffisante pour faire un marathon correcte.

:sm11:
ben encore bien :!: :roll:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

dirck a écrit :sympa ce post, mistertri est sympa et pas mytho du tout....

C'est pas lui rendre service selon moi : oui mistertri t'es un (peu) mytho, et tant que tu ne te décideras pas à accepter ton réel niveau, toutes tes courses seront faites de frustrations.
Merci pour tes encouragements et ton analyse trés professionnelle. J'accepte mon niveau le jour de la course mais je reste persuadé que je peux faire beaucoup mieux. En quoi est-ce mytho de dire ce que l'on fait ? J'aurais fait le premier tour en wheeling et alors ? Le résultat est le même. Je suis perfectionniste, cela peut-être un défaut comme une qualité. Je ne suis jamais satisfait.
dirck a écrit :Pour moi (ça n'engage donc personne sauf ma personne), tu n'as pas encore le niveau pour la qualif et faut te dépécher parce que le niveau augmente chaque année. Faut prendre les choses de façon rigoureuse, analyser OBJECTIVEMENT tes faiblesses (pas du jour X mais naturelle)
Je suis une merde et alors ? En attendant, je ne fais de mal à personne. Si tu crois que j'ai attendu aprés toi pour analyser mon niveau, mes courses et mes entraînements.
C'est quoi avoir le niveau ? J'ai eu un coup de froid sur cette course, je ne sais pas ce qui se serait passé aprés mais je sais que je me suis gelé les couilles.
dirck a écrit :En gros pour pas faire de langue de bois : En natation : ça va, A vélo il faut mieux gérer, et en cap t'as du boulot, bcp de boulot.
En natation, si 1h ça va, moi je trouve que c'est bidon et c'est perfectible. En vélo, je peux encore gagner en puissance mais je reconnais que je dois apprendre à me tempérer. A pied, si tu poses le vélo en étant frais, tu cours plus vite, logique. Je pense que je n'ai pas autant de boulot que ça à pied mais faut que j'apprenne à le faire.

Cette saison, j'ai couru plus vite sur CD que sur 10 bornes sec. Je n'en ai fais qu'un, à Marmande et j'ai fais plus de 36, il me semble. Bin oui, travailler de nuit à ses avantages mais physiologiquement, le cout est lourd.
Enfin, ce n'est pas tout car Macca reste Macca avec son talent.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Commanaman »

Exact , à Marmande 36'20" :wink:
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Meish »

Arrêtez avec vos temps sur CD, au mieux vous courez 9500m et souvent moins.
10 bornes c'est soit une course FFA labellisée (et pas toutes... Taulé Morlaix compte pas, Leucate compte pas....) soit 25 tours.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

:wink: ya souvent plus aussi
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Meish »

Après tu trouves les gars sur un vrai 10 bornes ils croient tous qu'y a + que la distance, où ils invoquent le vent fort ou le circuit pas roulant ou la chiasse d'y a 15 jours ou le chien qui est mort.
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz-2 »

mkjsfk a écrit :
dirck a écrit :OK mea culpa avec 34'47 t'as une base suffisante pour faire un marathon correcte.

:sm11:
ben encore bien :!: :roll:
pas obligé
marceau il doit valoir 31 min suir 10 bornes il fait plus de 3h au marathon sec.
mm en etant pas préparé le mec est champion du monde de tri et a deja fait du ld
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par chamach »

biz-2 a écrit :marceau il doit valoir 31 min suir 10 bornes il fait plus de 3h au marathon sec.
mm en etant pas préparé le mec est champion du monde de tri et a deja fait du ld
A priori, tu n'as pas tout suivi, là... :sm11:
Prononcez "Chamarr..."
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par dirck »

Marceau a fait 3h en fin de saison sans se prendre la tête.

J'espère que t'as pigé deff et que tu ne crois pas à ce que tu écris.

marceau sur un marathon sec préparé fait - de 2h 30.
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz-2 »

mm en footing il se tape des crampes et une hypo?
ya un monde entre + de 3h et - de 2h30...
Répondre