cédric hailé a écrit :Il est 11h et on vient juste de se levé pas besoin d'attendre 14 ans le film était nul je me suis endormi devant j'ai pas vu la fin
normal un film de boules, on ne vout jamais la fin
cédric hailé a écrit :Il est 11h et on vient juste de se levé pas besoin d'attendre 14 ans le film était nul je me suis endormi devant j'ai pas vu la fin
normal un film de boules, on ne vout jamais la fin
Surtout que j'y comprend rien ils pause tjr les mêmes questions tu là veux ma b... , tu l'aime ma b... , tu veux me la mettre , tu va me faire j....
-bonjour, je viens pour réparer la photocopieuse
-ouh la la , il fait chaud dans cette piece...
koucoucou koucouu hou tcha a acoucoucoucouou (musique de fond, je la fait bien hein ?)
woody77 a écrit :-bonjour, je viens pour réparer la photocopieuse
koucoucou koucouu hou tcha a acoucoucoucouou (musique de fond, je la fait bien hein ?)
woody77 a écrit :-bonjour, je viens pour réparer la photocopieuse
pfffff tu parles, au boulot on en a eu une toute neuve, au bout d une semaine il a fallu changer le toner .....pinaise j'en ai foutu partout, il y avait de la poudre de toner partouuuuut
alors je suis pas pret de les reparer .... suis juste bon à faire le café
bon courage les mecs, demain c est lundi, et j'aime pas les lundi
Courage les gars. Dans ma "nouvelle vie" il n'y a plus de lundi; juste un grand vide nébuleux, une sorte de "no man's time". Et una ancre formidable dans la réalité: ma femme et mes filles.
+1 de la semaine qui arrive.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"