Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j'aimerai transférer mes données recueillis par mon polar sur mon ordinateur , je connecte ma clé usb polar, le cd "polar protrainer 5" et je mets connexion infrarouge, mais j'ai rien .....j'ai l'impression que mon ordi capte pas ma clé usb polar...
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
T'as vérifié que ton périphérique (adaptateur USB/Irda) est activé? pour cela tu vas dans panneau de config, "matériel et audio" puis "gestion des périphériques"...ensuite regarde si les pilotes sont correctement installés...
Sinon, il me semble qu'il faut aussi que tu sélectionnes le mode infra-rouge (Irda) pour le transfert des données sur PT5 mais je ne sais plus à quel niveau du menu...cela doit être dans les "options"
Personnellement, je n'ai jamais réussi avec la clef Polar, j'ai racheté une clef Infra Rouge toute simple, et là nickel , aucun soucis pour transferer les données du PC vers la montre et inversement.
Bonjour,
Lorsque tu veux transferer les données de ta montre vers ton pc, il faut lancer la connexion infrarouge sur le logiciel polar mais aussi l'activer sur la montre (selectionne "Connexion" avec les boutons haut/bas puis ok).
Bonne chance.
J'ai rencontré le même problème avec la cle Polar : Comme résolution, je change la config de la clé dans Windows (changement de la vitesse de transfert) et redémarre le service et généralement cela fonctionne.
J'ai trouvé de nombreux posts sur des forum Course à Pied relatant ce problème. L'installation du dernier driver de la cle infrarouge ne change rien